Dans les aventures de Nabilla, je demande… le tatouage ! Et oui, encore une folie de la jeune femme qui fait bien évidemment le buzz. A croire qu’elle ne sait plus qu’inventer pour attirer l’attention de ses fans.

Nabilla est folle amoureuse de son petit ami (qu’elle aurait pourtant poignardé…), Thomas Vergara. Elle a toujours voulu prouver à tous qu’elle l’aimait à la folie et a une nouvelle fois fait une folie pour lui crier son amour. Cette fois, elle s’offre un tout nouveau tatouage. Et oui, elle a Thomas dans la peau ! Mais ça, on le sait depuis déjà bien longtemps...

Il y a quelques semaines seulement, Nabilla et Thomas se rendaient déjà chez le tatoueur pour immortaliser leur amour. Nabilla a donc décidé de réitérer l’expérience seule. Comme une grande, elle s’est rendue dans un salon de tatouage et elle a filmé toute la scène pour la poster sur son compte Instagram. A voir sa tête, elle a l’air de souffrir ! Et on peut comprendre quand on voit la taille de ce tatouage.

Car oui, Nabilla a décidé de faire un énooooorme tatouage sur son bras. Et quand on dit énorme, c'est vraiment... imposant et bien loin d'être discret ! La petite flèche discrète et toute mignonne de la dernière fois, c’était juste un échauffement apparemment ! La starlette de 24 ans a décidé de se faire tatouer la phrase "Amor Vincit Omnia", qui signifie "l’Amour triomphe de tout". Et en lettres capitales s’il vous plaît !

Nabilla a donc complété sa jolie collection de tatouages, mais celui-là est sans le moindre doute le plus important. Elle en a déjà sur les poignets, sur la cuisse, et même un sur le sein qu’elle souhaite d’ailleurs se faire retirer car elle le trouve trop vulgaire…

Il faut donc en conclure que Nabilla a pas mal de temps à tuer. Elle a fini l’écriture de son autobiographie et doit attendre le 14 avril pour le voir en rayon dans les librairies. Elle a vraiment hâte de connaître la réaction de ses lecteurs et ne cesse chaque jour d’en dévoiler un peu plus sur cet ouvrage vérité. Et elle doit patienter jusqu’au 19 mai pour savoir à quelle sauce elle va être mangée dans le cadre de son procès qui déterminera si oui ou non elle est coupable d’avoir poignardé son chéri… Bref, en attendant et bien pourquoi pas se faire tatouer n’est-ce pas !

Incroyable cette Nabilla. Que pensez-vous de son nouveau tatouage ?