Chanteuse connue depuis le début des années 2000, notamment grâce à son single phare Tu trouveras, Natasha St-Pier est avant tout une maman. Celle qui a remporté la 13e saison de Danse avec les stars sur TF1 aux côtés d’Anthony Colette a donné naissance à un petit Bixente le 13 novembre 2015, fruit de ses amours avec son ex-mari, Grégory Quillacq.

Natasha St-Pier sur la maladie de son fils : «Il est né avec quatre malformations cardiaques»

Le petit garçon est malheureusement né avec une tétralogie de Fallot, ce qui a entraîné une lourde opération peu après sa naissance.

Mardi 16 décembre 2025, à l’occasion de sa participation au concert de l’association Tout le monde contre le cancer, la chanteuse s’est confiée au média Lou sur son enfant et sur cette période particulièrement angoissante qui a suivi sa naissance.

«Mon fils est né avec quatre malformations cardiaques. Il a été opéré à cœur ouvert à l’âge de quatre mois», a-t-elle confié.

«On ne se pose pas de questions quand on est en train de traverser la maladie avec notre enfant, on est vraiment dans l’action, l’action d’être présent, l’action d’être combatif, parce qu’ils ont besoin de sentir qu’on est là et qu’on est solides», a poursuivi l’artiste.

Un deuxième enfant ? «Ça n’a pas fonctionné»

Natasha St-Pier a poursuivi son récit en révélant que c’est souvent au moment où tout cela peut enfin se conjuguer au passé que les nerfs lâchent.

«C’est une fois la maladie terminée que là, tout ce qu’on a traversé nous revient. Et c’est souvent là où on s’effondre».

Par la suite, elle a tenu à adresser un message important aux parents qui peuvent se retrouver confrontés à de telles situations : «Ce que j’ai à dire aux parents : vous êtes accompagnés pendant, mais c’est important d’être accompagné après aussi».

Si Natasha St-Pier n’a eu qu’un seul enfant, elle a déjà confié par le passé avoir tenté d’en avoir un deuxième, en vain. «J’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné», avait-elle avoué à Public, avant d’évoquer le chien qu’elle s’est offert pour tenter de pallier ce manque.

«J’ai pris Hélios, qui est un peu comme un deuxième enfant. C’est un Loulou de Poméranie de 15 mois. C’est la première fois que j’ai un chien de petite taille, avant j’avais eu des espèces plus grandes. Là, je peux l’emmener partout, même en cabine quand je prends l’avion».