Nabilla bientôt rappeuse ? elle s’enregistre en studio

Nabilla bientôt rappeuse ? elle s’enregistre en studio
View Gallery
1 Photos
BeFunky-collage
Nabilla bientôt rappeuse ? elle s’enregistre en studio
BeFunky-collage

Nabilla Benattia @Snapchat

Nabilla Benattia a plus d'une corde à son arc, il n'y a plus de doute, entre la télé-réalité, l'écriture de son livre, la création de sa marque de cosmétiques et ses multiples collaborations. Mais va-t-elle désormais se reconvertir en rappeuse ? C'est ce que laisse penser ses stories Snapchat....

Nabilla et Thomas Vergara sont aux anges depuis l’arrivée de leur deuxième enfant, le petit Leyann qui a vu le jour le 5 juin 2022. Depuis la belle brune partage ses petits tracas sur la Toile et dévoile de tendres clichés de ses enfants.

Celle qui vient de devenir tata pour la deuxième fois, est noyée sous les projets en tous genres. Pleine de surprise, elle ne cesse de surprendre la Toile. Cette fois-ci, ce sont les stories de Snapchat de Thomas, son mari, qui ont interpellé les internautes.

Nabilla Benattia une reconvention inattendue

Ce jeudi 7 juillet, le papa de Milann et Leyann a filmé sa femme en pleine séance d’enregistrement. L’influenceuse va-t-elle se lancer dans une carrière de rappeuse ? En effet, le rap est une musique à la mode depuis des années et il se peut que la célèbre émission Nouvelle école, qui cartonne sur Netflix, ait suscité des vocations. Il faut croire que Nabilla a décidé de surfer sur la vague.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia @Snapchat

Evidemment, avec Nabilla Benattia, il faut parfois prendre ce genre d’info au second degré. Adepte de l’ironie, la jeune femme à l’habitude de faire des petites blagues sur ses réseaux sociaux. Cependant, les vidéos qu’a dévoilées son mari Thomas ont l’air bien plus sérieuses.

« Je rap et je déchire »

En tout cas, c’est dans un studio d’enregistrement, casque sur les oreilles que Nabilla lâche son meilleur flow. Complétement déchaînée, la jeune femme se lâche :

Je rap et je déchire. Je parle de uz*i, de rap et de désir. Je suis une meuf trop top, ouais. Je suis le futur missile. Je suis une meuf au top ouais, une bombe bébé, même un missile.

Thomas commente avec humour : « Je n’en peux plus d’elle ». Alors, s’agit-il d’un vrai enregistrement ou simplement une envie de s’amuser derrière le micro ? L’avenir nous le dira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :