Nabilla est maman pour la deuxième fois : on vous dit tout !

Nabilla est maman pour la deuxième fois : on vous dit tout !
Et de deux ! Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant. La jeune maman s'est confiée sur Instagram où elle a dévoilé le sexe de son bébé, mais également son prénom. On vous dit tout !

Nabilla et Thomas Vergara ont agrandi leur petite famille. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a accouché. C’est sur Instagram que la jolie brune a annoncé l’heureuse nouvelle, dévoilant au passage le prénom… et le sexe de son bébé !

La jolie brune est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Leyann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Une césarienne programmée

Il y a quelques jours, Nabilla confiait à ses abonnés, sur les réseaux sociaux, qu’elle avait une césarienne de programmée pour ce dimanche 5 juin 2022. Ainsi, elle expliquait :

La première fois, j’ai eu des complications, ça m’a laissé une mauvaise expérience. C’est pour ça que j’ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là on parle en jours.

Nul doute que les deux tourtereaux doivent être sur un petit nuage. Ils sont déjà les heureux parents d’un petit Milann, âgé de deux ans. Et pour les aider à faire leurs premiers pas à quatre, Nabilla et Thomas Vergara peuvent compter sur le soutien de leurs proches. 

Nabilla entourée de ses proches

En effet, si elle réside à Dubaï, Nabilla a décidé d’accoucher en France afin de profiter des siens, et notamment de sa grand-mère. Alors que certains l’ont accusée de vouloir profiter du système de santé français, elle confiait récemment :

Ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas.

Et d’ajouter :

Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï.

Grossesse de Nabilla : Cette luxueuse liste de naissance pour son bébé à venir
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Tous pourront rencontrer très prochainement l’adorable bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :