Camélia Benattia a accouché d’une petite fille : les heureux parents révèlent son prénom

Camélia Benattia a accouché d’une petite fille : les heureux parents révèlent son prénom
View Gallery
1 Photos
291913679_440373231229087_7742149325454411870_n
Camélia Benattia a accouché d’une petite fille : les heureux parents révèlent son prénom
291913679_440373231229087_7742149325454411870_n

Camélia Benattia @Instagram

La famille Benattia s'agrandit à nouveau ! Camélia, la femme de Tarek, a donné naissance à son deuxième enfant. Ce mardi 5 juillet, c'est sur Instagram qu'ils ont révélé l'heureuse nouvelle, ainsi que le prénom de leur petite fille.

Seulement un mois après la naissance du fils de Nabilla, c’est au tour de Camélia et Tarek de devenir parents pour la deuxième fois. Ce mardi 5 juillet, ils dévoilent leur première photo, en compagnie de leur petit Liamm.

Camélia et Tarek dévoilent le prénom de leur fille

Cet heureux événement survient un an et demi après la naissance de leur petit garçon. Les parents sont comblés de bonheur par l’arrivée de leur petite princesse, tant attendue. Camélia et Tarek se sont donc empressés de partager la nouvelle avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. En légende, ils dévoilent le prénom de leur petite fille. On peut lire :

WELCOME LAYA BENATTIA ! Allah à rempli notre cœur de bonheur une deuxième fois, nous avons accueilli notre petite princesse de 2kg8 hier à 18H26, nous sommes tellement reconnaissants de ce que Dieu nous à apporter nous sommes désormais au complet, Al Hamdoullilah.

La petite Laya est donc venue agrandir la famille Benattia, ce lundi 4 juillet 2022. Les parents prennent la pose avec leur bébé, dans une chambre bien décorée avec des ballons et un magnifique bouquet de roses.

Camélia Benattia
Camélia Benattia @Instagram

La famille s’agrandit !

Tarek a dû se montrer patient avant de découvrir le sexe de son futur bébé. En effet, le couple qui loge à Dubaï a souhaité attendre la fête de l’Aïd pour dévoiler la nouvelle.

Après avoir attendu un long moment Tarek à enfin pu connaître le sexe de notre enfant aujourd’hui le jour de l’Aïd. Notre coeur est comblé, notre famille est complète ! Notre fille tu vas arriver pour notre plus grand bonheur. Liaam, papa et maman t’attendons avec impatience pour venir remplir notre coeur de bonheur.

Toujours en froid avec son frère, Nabilla va-t-elle rencontrer sa petite nièce ? Les frangins vont-ils réussir à mettre de côté leurs rancœurs personnelles et faire une trêve avec l’arrivée de leurs bébés ? Rien n’est mois sûr…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,