Nabilla dévoile d’adorables clichés de Leyann et pose une question aux internautes

Nabilla dévoile d’adorables clichés de Leyann et pose une question aux internautes
Nabilla est maman pour la deuxième fois. Celle qui a donné naissance à Leyann, le frère de Milann le 5 juin 2022, a dévoilé des photos du petit avant d’interroger les internautes.

Nabilla et Thomas Vergara sont complètement fous de leur petit Leyann qui a vu le jour le 5 juin 2022. Après avoir accueilli Milann le 11 octobre 2019, l’influenceuse et son chéri ont décidé d’agrandir la famille.

A la naissance du petit dernier, Nabilla n’a pas manqué d’annoncer la nouvelle à ses plus de 7,6 millions d’abonnés sur Instagram. Pour ce faire, elle avait alors partagé un cliché d’elle en compagnie de Leyann et de son compagnon Thomas Vergara. Sa publication avait eu droit à un commentaire de Diego El Glaoui, le compagnon d’Iris Mittenaere, qui a été jugé déplacé par certains internautes.

De nouveaux clichés trop mignons

Ce dimanche 19 juin 2022, Nabilla a partagé une adorable série de clichés de Leyann. Sur le premier, nous pouvons le voir se reposer dans son pyjama. De quoi faire fondre les internautes. D’ailleurs, Nabilla n’a pas manqué de les solliciter en leur demandant à qui ressemblait le plus Leyann. Les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis à ce sujet.

Ainsi, nombreux sont ceux qui trouvent déjà que Leyann est le portrait craché de son papa.

Thomas en miniature.

Deuxième jumeau de Thomas.

Cependant, d’autres voient davantage de ressemblance avec Milann mais aussi Tarek, le frère de Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un accouchement qui a beaucoup fait parler

Alors qu’elle vit désormais à Dubaï avec sa petite famille, Nabilla a pris la décision d’accoucher en France. Cela n’a pas manqué de provoquer de vives réactions. Les chroniqueurs de TPMP ont même été amenés à s’exprimer sur le sujet, et nombreux sont ceux qui ont signalé leur désapprobation.

Si la jeune femme avait déjà affirmé avoir plusieurs projets à mener à bien en France et avoir l’envie que ses proches puissent directement rencontrer Leyann à sa naissance, certains chroniqueurs n’y croient pas.

Nabilla a été défendue par Magali Berdah qui affirme que, n’habitant plus en France, l’influenceuse n’a plus de sécurité sociale et qu’elle a tout payé de sa poche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :