Diminuée, Nabilla révèle avoir un « petit souci » depuis la naissance de son deuxième enfant

Diminuée, Nabilla révèle avoir un « petit souci » depuis la naissance de son deuxième enfant
Ce dimanche 12 juin 2022, sur Snapchat, Nabilla a donné des nouvelles à ses fans. La jeune maman a ainsi qu'elle se remettait "un peu plus difficilement et moins vite" que pour son premier accouchement.

Nabilla Benattia se remet doucement mais surement de son accouchement ! Le dimanche 5 juin dernier, l’ex-star de télé-réalité a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Leyann, né de son amour avec Thomas Vergara. Deux ans et demi après la naissance de leur petit Milann, la famille Vergara-Benattia s’est donc agrandie pour le plus grand bonheur des deux influenceurs. Mais voilà, quelques jours après son accouchement, Nabilla inquiétait ses fans en affirmant être « dans un état terrible ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un accouchement dont Nabilla à du mal à se remettre

Dans la foulée, pour calmer leur communauté, Thomas révélait que sa femme avait donné naissance à Leyann par césarienne.

Merci à tous pour vos messages. Tout s’est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C’est vrai que la césarienne est une lourde opération.

avait alors expliqué le beau brun de 35 ans. Ce dimanche 12 juin 2022, sur Snapchat, la jeune maman a donné des nouvelles (plutôt) rassurantes à ses fans. Nabilla a ainsi indiqué qu’elle se remettait « un peu plus difficilement et moins vite » que pour Milann car elle souffrait de la cicatrice laissée par la césarienne. Mais heureusement rien de très inquiétant.

J’ai des médicaments donc la douleur est supportable. Là, je vais être hyper cool avec moi-même, je me laisse vivre, je ne me prive de rien, je mange, je suis heureuse, ça se refera tout seul, le ventre pareil

a-t-elle simplement indiqué avant de donner des nouvelles du bout de chou : « Tout se passe très très bien, c’est un bébé très sage, il ne pleure pratiquement jamais sauf quand il a faim ». 

Elle annonce une nouvelle qui l’attriste

Visiblement désireuse de se confier à sa communauté, Nabilla a évoqué l’une de ses déceptions concernant cette deuxième naissance : à cause d’un problème de lait, elle ne peut pas donner le sein à son fils. « Il s’avère que j’ai un petit souci, je ne produis pas assez de lait » a-t-elle avoué avant d’indiquer :

J’aimerais bien allaiter comme j’avais dit pour Milann mais malheureusement, ce n’est pas possible parce que j’ai très peu de lait. J’aurais pu faire moitié-moitié, un peu de sein et un peu de biberon mais je n’ai pas voulu le perturber. Du coup je n’ai pu faire que l’accueil, et là il est au biberon, ça se passe bien.

Congé maternité de courte durée pour Nabilla Benattia

Pas le temps de souffler, à la fin du mois de juin, la star aux 7,4 millions d’abonnés sur Instagram s’envolera pour Malte pour mettre en boîte sa nouvelle émission pour Amazon. En effet, Nabilla Benattia sera l’animatrice de Cosmic Love, le futur show événement de la plateforme américaine.

Dans ce format original produit par ITV Studios France (The Voice, 4 Mariages pour une lune de miel) quatre célibataires représentant les quatre éléments fondamentaux du Zodiaque (le feu, l’air, l’eau et la terre) vont s’en remettre à l’astrologie pour trouver l’amour. Grâce à des experts en séduction, ils se laisseront guider par les astres pour trouver leur âme soeur. Tout un programme…

Thomas, Milann et Leyann seront-ils du voyage ? Pas sûr !

@Instagram Nabilla
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :