Si aujourd’hui Nabilla Benattia est un visage connu pour de nombreux français suite à son fait divers avec Thomas Vergara, d’autres ont découvert la starlette via un programme de télévision : l’amour est aveugle. Son passage remonte à l’année 2011, la jeune femme avait tout pour elle ou presque. Récemment interviewée pour l’émission 50min Inside, la sœur de Tarek Benattia a reconnu avoir menti à la production sur son âge afin de pouvoir être candidate à l’émission de dating.

UNE MENTEUSE PROFESSIONELLE

Deux ans avant son mythique « non mais allo quoi ? » dans les Anges, elle tentait de trouver l’amour en se faisant passer pour une étudiante en langues âgée de 19 ans alors qu’en réalité… elle en avait 17 !

J’étais hyper jeune (…) j’avais complètement menti. Il fallait avoir 18 ans et j’avais donné je crois une autre date (de naissance, NDLR). Et à l’époque, ils n’avaient pas vérifié.

Une confiance en elle qui lui a permis d’avancer plus loin et surtout « plus vite » . Cette dernière aujourd’hui vit essentiellement de placements de produits avec plus de 2 millions de personnes qui la suivent via le réseau social, Instagram.

Aujourd’hui Nabilla Benattia se fait assez discrète dans les médias, choisissant une vie normale au côté de sa moitié dans leur ville d’adoption : Londres.