Moundir hospitalisé : « Ça y est le plus dur est passé ! »

Moundir hospitalisé : « Ça y est le plus dur est passé ! »
Touché par le coronavirus, Moundir est hospitalisé depuis quelques jours. Alors que les nouvelles autour de son état de santé étaient inquiétantes, son épouse s'est exprimée une nouvelle fois.

Depuis quelques jours, l’inquiétude était grande autour de l’état de santé de Moundir. En effet, le 23 mars dernier, son épouse, Inès, révélait sur les réseaux sociaux qu’il avait été hospitalisé des suites du coronavirus. Depuis, les nouvelles étaient préoccupantes.

Soutenu par ses fans, mais également par de nombreuses personnalités qui n’ont pas hésité à lui adresser des messages sur les réseaux sociaux, Moundir semble aujourd’hui aller mieux. C’est ce qu’a révélé son épouse. Cette dernière s’est emparée une nouvelle fois du compte Instagram de son mari afin de donner de ses nouvelles. Des nouvelles qui sont cette fois-ci plus rassurantes.

« Moundir is Back »

Ainsi, elle a publié une citation tirée de L’apprentissage de la sérénité, de Louis Pauwles. Une citation qu’elle a accompagnée de la légende suivante :

L’apprentissage de la sérénité… Moi je dirais aussi et surtout la foi… Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon Amour ! Ca y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime !

Un message qui a rassuré les nombreux abonnés de l’ancien aventurier de Koh-Lanta. Ses proches ont redouté le pire. En effet, son épouse Inès révélait récemment que les médecins évoquaient « un éventuel transfert dans les services de réanimation, si son état ne s’améliore pas dans les prochains jours ».

Moudir pourra-t-il bientôt regagner son domicile ? Nul doute qu’il doit avoir hâte de retrouver son épouse et leurs trois enfants. De quoi le motiver encore plus à se battre.

Moundir hospitalisé : Denis Brogniart donne de ses nouvelles "Il se bat"
Moundir @DR

Moundir prêt à entamer un nouveau combat

Eh oui, Moundir l’a encore prouvé, il ne lâche rien. Ses détracteurs sont prévenus. Eh oui, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a décidé de faire la guerre aux arnaques liées aux placements de produits sur les réseaux sociaux. Un combat qu’il compte bien reprendre dès que son état de santé le lui permettra !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :