Moundir : Hospitalisé et au bord du service de réanimation, sa famille donne de ses nouvelles

Moundir : Hospitalisé et au bord du service de réanimation, sa famille donne de ses nouvelles
Voir le diaporama
1 Photos
Moundir
Moundir : Hospitalisé et au bord du service de réanimation, sa famille donne de ses nouvelles
Moundir

[email protected]

Depuis quelques jours maintenant, Moundir est hospitalisé après avoir contracté le Covid-19. Sur Instagram, sa belle-sœur a donné des nouvelles de l'aventurier.

L’état de santé de Moundir est inquiétant, c’est le moins qu’on puisse dire. Les téléspectateurs scrutent la moindre information sur lui depuis son hospitalisation le 22 mars dernier, après avoir contracté le coronavirus. Aujourd’hui, la sœur de la compagne de l’aventurier nous donne des nouvelles un peu rassurantes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de StarMag va tout vous dire.

Moundir : Hospitalisé et au bord du service de réanimation, sa famille nous donne des nouvelles
[email protected]

Une carrière bien remplie pour Moundir

C’est en 2003, alors qu’il a 30 ans que Moundir s’est fait connaître en participant à la troisième saison de Koh-Lanta. Avec son caractère bien trempé et sa détestation de la défaite, il est très vite devenu la coqueluche de l’émission. Par trois fois (2003, 2009 et 2014), il a tenté de remporter l’aventure de TF1, sans y parvenir. Il participera également à d’autres émissions de télé-réalité ensuite, comme Moundir, l’aventurier de l’amour, La maison du bluff. Depuis 2016, il présentait l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers avant d’en être remercié.

Depuis, il est suivi par plus de 500 000 personnes sur Instagram. Alors quand sa femme a pris la parole sur son compte pour annoncer son hospitalisation, tout le monde s’est inquiété. En effet, Ines, a pris la parole récemment en indiquant que l’aventurier pourrait être placé en service de réanimation en cas d’aggravation soudaine de son cas. En d’autres termes, et selon le communiqué de l’hôpital, il n’est pas impossible de le voir partir en réanimation.

L’état de Moundir reste stable

Évidemment, après le communiqué, tout le monde attendait de voir un message plus rassurant. Heureusement, il est venu quelques heures plus tard. En effet, il y a très peu de temps, Johanna, la sœur d’Inès, a à son tour publié un message sur Instagram pour donner des nouvelles de Moundir : 

Salut à tous. À ce jour, l’état de Moundir reste stable, nous vous remercions de prendre de ses nouvelles. Afin que ma sœur ne soit pas submergée d’appels téléphoniques, je vous donnerai des nouvelles quand on en saura plus.

Suite aux différentes annonce de la famille de Moundir, beaucoup d’internautes sont pris le temps d’envoyer un petit message de soutien à l’ancien candidat de Koh-Lanta. Ainsi, Naoil, la gagnante de Koh Lanta : l’île des héros, a écrit en story « sois fort frérot » et Géraldine Lapalus (Camping Paradis) a écrit : « Courage mon warrior ». La femme de l’aventurier lui lirait l’ensembles des messages, ce qui lui donne encore plus de courage dans ce moment difficile. L’ensemble de la rédaction lui souhaite aussi un bon rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :