Covid-19 : Moundir hospitalisé… Sa femme donne de ses nouvelles « Il revient de loin »

Covid-19 : Moundir hospitalisé… Sa femme donne de ses nouvelles « Il revient de loin »
Absent des réseaux sociaux depuis quelques jours, Moundir a été hospitalisé après avoir attrapé la COVID-19. Sa femme a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles.

Cela fait quelques jours que Moundir a disparu des réseaux sociaux. De quoi inquiéter ses nombreux abonnés. Que s’est-il passé ? Son épouse, Inès, a finalement pris la parole. Cette dernière s’est emparée du compte Instagram de son mari afin de donner de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont inquiétantes.

« Il est sous oxygène. Il est très courageux »

En effet, Inès révèle que Moundir a été hospitalisé après avoir été testé lui aussi positif à la Covid-19. « Il reçoit tous les soins nécessaires », explique-t-elle, avant de continuer :

Il est sous oxygène. Il est très courageux. Il revient de loin, de très, très loin. Il lâche rien, c’est sa nature. Il ne lâchera jamais rien.

Mais la femme de l’ancien aventurier de Koh-Lanta se veut rassurante. En effet, elle affirme que son époux a finalement passé « une nuit correcte ». S’il est toujours « sous oxygène », Moundir se repose désormais… et il n’oublie pas son combat.

« Il ne lâchera rien »

L’ancien aventurier de Koh-Lanta, qui a décidé de lutter contre les anarques qui se cachent derrière les placements de produits des candidats de télé-réalité, a tenu à adresser un message à tous ceux qui le supportent. En effet, sa femme poursuit :

Il m’a demandé de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite et que s’il peut aider, il le fera. Il fera tout son possible.

Moundir : Cette séquence de Koh-Lanta qu'il ne peut plus voir
Inès et Moundir Zoughari @ Instagram

Force est de constater que cette affaire lui tient très à coeur et qu’il ne compte pas décevoir les nombreux internautes qui l’ont sollicité sur les réseaux sociaux.

Mais en attendant de pouvoir repasser à l’action, l’ancien animateur de Moundir et les apprentis aventuriers se repose. En espérant qu’il se remettra très vite sur pied. Nul doute qu’il peut compter sur le soutien de ses proches, mais également de ses nombreux fans. Des messages qui doivent lui réchauffer le coeur en cette période difficile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :