Moundir en réanimation ? Les révélations inquiétantes de sa femme sur son état de santé

Moundir en réanimation ? Les révélations inquiétantes de sa femme sur son état de santé
Voir le diaporama
1 Photos
moundir-en-reanimation-les-revelations-inquietante-de-sa-femme-sur-son-ete-de-sante
Moundir en réanimation ? Les révélations inquiétantes de sa femme sur son état de santé
moundir-en-reanimation-les-revelations-inquietante-de-sa-femme-sur-son-ete-de-sante

Les nouvelles inquiétantes d'Inès sur l'état de santé de Moundir @Instagram

Il semblerait que Moundir soit loin d’être tiré d’affaire. Touché par la Covid-19, il serait désormais sur le point d'aller en réanimation selon sa femme Inès.

L’état de santé de Moundir inquiète. Touché par la Covid-19, Moundir a été hospitalisé. Dans l’incapacité de donner de ses nouvelles à sa communauté, c’est sa femme Inès qui avait alors annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux de son époux.

Si ce dernier était alors sous oxygène, il semblerait qu’il soit désormais proche de la réanimation.

Moundir : Cette séquence de Koh-Lanta qu'il ne peut plus voir
Inès et Moundir Zoughari @ Instagram

Des nouvelles inquiétantes

C’est dans la nuit du mercredi au jeudi 25 mars qu’Inès a de nouveau laissé un message via la story Instagram de son compagnon. Malheureusement, alors que tout le monde espérait avec impatience de bonnes nouvelles, celle qu’elle a partagée ne l’était pas.

En effet, Moundir pourrait être transféré dans un autre service, celui de la réanimation.

Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre !

Moundir en réanimation : Les révélations inquiétante de sa femme sur son été de santé
Les nouvelles inquiétantes d’Inès sur l’état de santé de Moundir @Instagram

Suite à cette publication, Inès en a fait d’autres confidences sur l’état de santé de son compagnon de 47 ans qui remercie les gens de leur soutien.

Moundir en réanimation : Les révélations inquiétantes de sa femme sur son état de santé
Les dernières confidences d’Inès sur Moundir @Instagram

Denis Brogniart apporte son soutien

Révélé dans Koh-Lanta en 2003, Moundir avait marqué l’aventure avec ses coups de sang. Il a par la suite participé à deux autres saisons du programme phare de TF1. Denis Brogniart, présentateur de l’émission, est toujours très proche des candidats qui ont pu croiser son chemin.

C’est ainsi que, inquiet pour Moundir, il a alors pu le contacter afin d’avoir de ses nouvelles. Avant le terrible message d’Inès, il avait alors affirmé avoir eu un Moundir guerrier au bout de la ligne, rassurant ainsi les fans.

Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse.

Nombreuses sont les personnes qui s’inquiètent pour lui. Il faut dire que le jeune homme a croisé énormément de personnes le long de sa carrière, en tant que candidat mais aussi en tant que présentateur.

Justicier dans l’âme, il avait mis un point d’honneur à combattre les arnaques derrière les placements de produits qui pullulent sur la toile. Ce combat, il compte bien le poursuivre une fois qu’il sera rétabli, et c’est bien là tout ce qu’on lui souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :