Quand Matt Pokora s’offre une sortie avec ses « girls » !

Quand Matt Pokora s’offre une sortie avec ses « girls » !
S'il est complètement gaga de son fil Isaiah né il y a quelques semaines, Matt Pokora s'est toutefois accordé une petite sortie avec ses filles !

Depuis le 20 janvier 2020, Matt Pokora est un homme comblé. Et pour cause : le chanteur est devenu papa pour la première fois. Sa chérie, la comédienne Christina Milian, a donné naissance à leur premier ensemble, un petit garçon prénommé Isaiah.

Sur un petit nuage, le chanteur découvre désormais les joies de la paternité. S’il est complètement gaga de son fils, Matt Pokora s’est toutefois accordé une petite soirée avec ses « girls ». En effet, ce jeudi 6 février 2020, il s’est rendu à un match de basket en compagnie de Christina Milian et de la fille aînée de celle-ci, Violet.

Une sortie à trois immortalisée sur les réseaux sociaux. Les deux stars ont partagé avec leurs fans quelques vidéos de ce moment de détente. Plus épanouie que jamais, Christina Milian a même pris la pose entourée de sa fille et de son homme, avec pour légende :

J’adore ma famille.

Le petit Isaiah… futur footballeur ?

Matt Pokora va encore devoir attendre quelques années avant de se rendre à un match de basket avec son fils. Nul doute qu’il a déjà hâte de partager cela avec le petit Isaiah… même s’il aimerait le voir pratiquer un autre sport. En effet, passionné de ballon rond, le chanteur imagine déjà son petit garçon devenir le prochain Kylian Mbappé ! Le footballeur est prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,