Christina Milian et Matt Pokora sont parents ! Découvrez les premiers clichés de leur fils !

Christina Milian et Matt Pokora sont parents ! Découvrez les premiers clichés de leur fils !
Ça y est ! Christina Milian et Matt Pokora sont parents ! Les amoureux ont annoncé l'heureuse nouvelle ce 20 janvier !

Le temps est passé vite ! Souvenez-vous, c’est le 28 juillet 2019, que Christina Milian et Matt Pokora ont annoncé sur leurs comptes Instagram qu’ils attendaient un enfant. Depuis, les amoureux étaient constamment scrutés par la presse ! Le moindre indice sur le petit bébé à venir rendait fous leurs fans. En août 2019, les futurs parents avaient révélé attendre un petit garçon. Une nouvelle qui avait ravi le chanteur, plus impatient que jamais de rencontrer son fils.

Leur fils s’appelle…

Or, cette fois-ci ça y est ! Matt Pokora a enfin pu prendre son bébé dans les bras. En effet, ce lundi 20 janvier 2020, la chanteuse américaine et l’artiste français ont annoncé la naissance de leur premier enfant en commun. C’est sur leur compte Instagram que les jeunes parents ont annoncé l’heureuse nouvelle en partageant des clichés du petit bout de chou. Si ils ont pris soin de cacher son visage, les tourtereaux ont tout de même révélé le prénom du nouveau-né : Isaiah.

Il s’agit du deuxième enfant de Christina Millian, déjà maman d’une petite fille prénommée Violet Madison (fruit de ses amours avec le rappeur The-Dream). En revanche, pour Matt Pokora c’est un tout nouveau rôle. Durant les mois de grossesse de sa compagne, il n’a cessé de répéter qu’il était le plus heureux des hommes à l’idée de devenir papa.

Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS: le jour du Martin Luther King’s day…

A-t-il écrit en légende de la photo de son fils, qui a cumulé plus de 310.000 likes en seulement quelques heures.

Vous l’aurez compris, Christina Milian et Matt Pokora sont sur un vrai petit nuage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,