Matt Pokora papa : Christina Milian partage un adorable cliché avec leur fils

Matt Pokora papa : Christina Milian partage un adorable cliché avec leur fils
Christina Milian et Matt Pokora sont de jeunes parents comblés. Il faut dire que leur fils Isaiah est juste adorable. Preuve en est avec ce nouveau cliché dévoilé par la comédienne. Impossible de ne pas craquer !

Christina Milian et Matt Pokora n’en finissent plus d’attendrir les internautes avec des clichés de leur fils, Isaiah. Lundi 20 janvier 2020, les heureux parents annonçaient la naissance de leur premier enfant ensemble.

Ainsi, le chanteur indiquait sur Instagram :

Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS: le jour du Martin Luther King’s day…

Sur un petit nuage, la jeune maman partageait dans la foulée une photo de son fils mais également de sa fille, Violet, née d’une précédente relation. Autant dire que l’adorable famille est sur un petit nuage. De retour à la maison, Christina Milian ne se lasse pas de pouponner son petit garçon.

Mère et fils partagent un tendre moment

Ainsi, la comédienne a dévoilé, sur Instagram, une nouvelle photo de son fils où elle le tient dans ses bras. En légende, elle a indiqué :

Il me tient autour de ses minuscules petits doigts.

Bien au chaud dans son petit body en laine gris, le petit bonhomme semble s’accrocher à sa maman. Cette dernière a pris le soin de ne pas dévoiler son visage. Seuls les petits pieds d’Isaiah sont visibles. Mais il n’en fallait pas plus pour attendrir les internautes qui sont sous le charme du petit bébé.

C’est sûr, le fils de Matt Pokora et de Cristina Milian a déjà plein d’admirateurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,