Matt Pokora est le plus heureux des hommes. Le chanteur, qui n'a jamais caché son envie de fonder une famille, a vu son rêve devenir réalité il y a quelques jours. En effet, sa compagne, la comédienne Christina Milian, a donné naissance, le 20 janvier 2020, à leur premier enfant ensemble.

Ainsi, les deux tourtereaux ont accueilli un petit garçon prénommé Isaiah. Depuis, ils ne se lassent pas de partager leur quotidien de jeunes parents. Et si les nuits sont courtes, leur bonheur, lui, est immense.

Sur un petit nuage, Matt Pokora a plein de projets en tête pour son fils. Eh oui, le jeune papa pense à l'avenir de son fiston... et l'imagine déjà footballeur !

"Je m'occupe de tout"

Ce n'est un secret pour personne, le chanteur est un passionné de ballon rond. Il faut dire que son papa était footballeur professionnel. S'il a longtemps joué au football lui aussi, le chéri de Christina Milian s'est finalement tourné vers la musique. Mais il n'a jamais oublié ses premières amours.

Ainsi, il imagine déjà son fils suivre les pas de son père, André Tota. En effet, Matt Pokora a partagé, en story de son compte Instagram, un cliché aussi drôle que touchant.

En légende d'une photo d'un maillot de l'Equipe de France au nom de son fils, qui lui a été envoyé par la Fédération Française de Football, Matt Pokora s'est exclamé :

Coupe du monde 2042. On est sauvé. Dormez tranquille, je m’occupe de tout !

L'avenir du petit Isaiah est déjà tout tracé !

StarMag.com