Matt Pokora et Christina Milian s’offrent une soirée en amoureux très sexy

Matt Pokora et Christina Milian s’offrent une soirée en amoureux très sexy
Actuellement en vacances dans le sud de la France, Matt Pokora et Christina Milian ne s'ennuient pas. Les jeunes parents se sont ainsi offert un moment pour eux, afin de profiter d'une soirée en amoureux !

Dans quelques semaines, Matt Pokora fera ses premiers pas sur les planches. Le comédien est à l’affiche de la pièce de théâtre Les grandes ambitions, qui sera jouée à partir du 17 septembre prochain, au théâtre de la Madeleine.

Matt Pokora : Christina Milian fête le premier mois de leur fils et poste un message qui interpelle
Matt Pokora bientôt au théâtre @Instagram

En attendant de se lancer dans ce nouveau défi, le jeune papa profite actuellement de quelques jours de vacances en famille dans le sud de la France. Leurs premières vacances d’été à cinq. Eh oui, Matt Pokora et Christina Milian ont agrandi leur petite famille au mois d’avril dernier.

Premières vacances à cinq !

S’il adore s’occuper de ses enfants, le chanteur aime également passer un peu de temps avec sa chérie. Ainsi, Matt Pokora et Christina Milian se sont accordé, ce jeudi 8 juillet 2021, une petite soirée en amoureux. Une soirée dont la comédienne a partagé quelques images sur Instagram. Et visiblement, les deux tourtereaux ne se sont pas ennuyés.

Matt Pokora et Christina Milian s’éclatent sur la Croisette

Ainsi, ils se sont rendus à Cannes. Pas de montée des marches pour le couple, mais une soirée en marge du Festival. L’occasion de faire un peu la fête… entre deux biberons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian semblait ravie de passer la soirée avec son mari. Une soirée particulièrement sexy !

Eh oui, la jeune maman avait opté pour un look incendiaire. Elle portait pour l’occasion une petite robe noire, au décolleté plongeant, qui la mettait parfaitement en valeur. D’ailleurs, elle a eu droit à une pluie de compliments sur les réseaux sociaux.

Nul doute que les deux amoureux ont dû passer une excellente soirée !

Matt Pokora de retour en France

Si le couple réside à Los Angeles, il va s’installer quelques mois en France, le temps pour Matt Pokora de se produire sur scène. Un déménagement sur lequel le futur comédien se confiait récemment dans les colonnes du Parisien. Ainsi, il avouait :

On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit, on se soutient, ça nous évite cette routine qui m’angoisse au plus haut point dans une vie de famille ou de couple.

Un équilibre qui fait le bonheur de toute la famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,