Matt Pokora et Christina Milian s’offrent des vacances de rêve en Corse !

Matt Pokora et Christina Milian s’offrent des vacances de rêve en Corse !
Matt Pokora et Christina Milian ont vécu une année particulièrement riche en émotions avec la naissance de leur bébé ! Les deux tourtereaux ont donc décidé de s'offrir des vacances bien méritées...

L’année 2021 a assurément été mouvementée pour Matt Pokora et sa chérie, Christina Milian… Et pour cause, les deux tourtereaux ont vu leur petite famille s’agrandir. Fous amoureux depuis l’été 2017, les deux artistes ont rapidement enchaîné les étapes…

Le beau gosse français a très vite rejoint sa dulcinée de l’autre côté de l’Atlantique. A Los Angeles, Matt Pokora et Christina Milian se sont créé un véritable petit cocon.

Le chanteur français est ainsi devenu très proche de la fille de Christina Milian, Violet. L’envie d’avoir des enfants ensemble est alors devenue un véritable sujet. C’est finalement en 2019 que les deux amoureux ont annoncé la belle nouvelle : en janvier 2020, un adorable petit garçon a fait son arrivée dans la famille.

Matt Pokora et Christina Milian, des amoureux comblés

Après la naissance de Isaiah, le petit Kenna a fait son arrivée au mois d’avril dernier au sein du foyer familial. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’il est devenu papa, Matt Pokora est un nouvel homme. Plus apaisé et heureux que jamais, le chanteur ne peut s’empêcher de partager sa nouvelle vie sur ses réseaux sociaux. Après une année particulièrement mouvementée côté vie privée, Matt Pokora et Christina Milian ont décidé de s’offrir du repos bien mérité.

Cap sur la Corse cet été et en famille, bien sûr ! Les deux tourtereaux sont partis avec leurs trois enfants sur l’île de Beauté. Toute la petite famille a ainsi quitté Paris ce mercredi 30 juin en jet privé, rien que ça ! Matt Pokora et Christina Milian ont partagé quelques clichés de leur voyage sur Instagram. De quoi grandement faire rêver leurs fans…

Une rentrée bien chargée

Nul doute que Matt Pokora va profiter comme il se doit de ses vacances d’été. Et pour cause, la rentrée s’annonce bien chargée pour le beau gosse. En effet, si côté musique, ses fans vont encore devoir patienter pour découvrir un nouvel album, côté comédie, un projet plutôt ambitieux a récemment vu le jour !

Eh oui, Matt Pokora s’apprête à monter sur les planches. Le jeune papa sera ainsi à l’affiche de la comédie Les Grandes Ambitions aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Rendez-vous dès le 17 septembre prochain au Théâtre de la Madeleine pour découvrir tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,