Matt Pokora : Le nouveau projet dans lequel il se lance validé par les internautes !

Matt Pokora : Le nouveau projet dans lequel il se lance validé par les internautes !
Décidément, rien ne l'arrête. Alors qu'il vient de devenir papa pour la seconde fois, Matt Pokora a annoncé sur Instagram qu'il se lançait un "nouveau défi" artistique. Un projet qui a ravi ses nombreux abonnés, qui ont été nombreux à le féliciter.

Tout va pour le mieux en ce moment pour Matt Pokora. Celui qui a été découvert dans la saison 3 de l’émission Popstars file à présent le grand amour avec la chanteuse américaine Christina Milian, dont il partage la vie depuis l’été 2017. Les jeunes mariés sont ensuite devenus les heureux parents de deux petits garçons, Isaiah, qui est né le 20 janvier 2020, et Kenna, qui a vu le jour il a quelques semaines.

Christina Millian et Matt Pokora

Un bourreau de travail

Cette seconde paternité n’empêche toutefois pas le chanteur de 35 ans de rester très actif sur le plan professionnel. Alors qu’il est connu pour ses talents de chanteur, Matt Pokora est sur le point de faire ses débuts sur les planches. Une première expérience qui a valu de nombreux messages d’encouragements sympathiques au natif de Strasbourg.

Matt Pokora montera prochainement sur les planches pour la première fois, à l’affiche des Grandes Ambitions. La pièce sera jouée en septembre prochain au théâtre de la Madeleine. Le jeune papa donnera la réplique à Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. La comédie a été écrite par Hadrien Raccah, auteur de L’Invitation, qui mettait déjà en scène Philippe Lellouche et Gad Elmaleh.

Un artiste touche-à-tout

C’est sur Instagram que Matt Pokora a partagé son nouveau projet, qui le fera peut-être définitivement endosser le rôle de comédien. Réjoui de cette nouvelle expérience, le jeune homme a écrit sur le célèbre réseau social de partage de photos :

C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami, Philippe Lellouche, m’a fait lire Les Grandes Ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec avec une très grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 décembre au théâtre de la Madeleine, à Paris, pour rire tous ensemble.

Matt Pokora a déjà fait ses preuves en tant qu’acteur dans le film, Le premier oublié, où il a donné la réplique à Muriel Robin.

Les abonnées du chanteur ont visiblement été enchantés d’apprendre la nouvelle. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter le jeune papa en commentaires, impatients de le retrouver sur scène. D’autant plus que les salles de cinémas et spectacles doivent rouvrir ce mercredi 19 mai 2021. On peut ainsi lire sous la publication du beau blond :

Nouveau challenge que tu réussiras à merveille.

Toujours à nus surprendre.

Tu nous emmènes toujours là où on ne t’attend pas.

Alors, irez-vous voir Matt Pokora au théâtre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :