Matt Pokora et Christina Milian de retour en France pour des raisons professionnelles

Matt Pokora et Christina Milian de retour en France pour des raisons professionnelles
Le couple Matt Pokora – Christina Milian et leurs deux enfants sont de retour en France. Matt Pokora a un gros projet qui l’attend : jouer au théâtre aux côtés de Philippe Lellouche.

C’est au « Parisien » que Matt Pokora a annoncé son retour en France. Accompagné bien évidemment de son épouse, Christina Milian et de leurs deux garçons : Isaiah et Kenna. Partagée entre Los Angles et Paris, c’est donc dans la capitale française que va s’installer la petite famille pour les mois à venir.

Un défi de taille pour le chanteur français

Matt Pokora annonçait il y a quelques semaines son nouveau projet. Un défi de taille pour le chanteur de 35 ans : il va faire ses débuts sur les planches. En effet, il se lance dans une nouvelle aventure qu’est le théâtre. Il s’agit d’une pièce intitulée « Les Grandes Ambitions », aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Matt a été conquis par la pièce en la découvrant l’été dernier. Il raconte :

C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri…

Matt Pokora et Cristina Milian : de retour en France pour des raisons professionnelles
Matt Pokora @Instagram

Une installation à Paris pour quelques temps

Voilà donc la famille Pokora au complet de retour en France. Matt Pokora accorde une grande importance au fait que ses enfants se sentent aussi bien français qu’américains. Le fait de vivre ainsi entre deux pays, leur permet de découvrir et de connaître aussi bien leurs deux cultures. Matt explique :

Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien français qu’américains.

L’occasion pour la famille de Matt de profiter à leur tour de ses deux enfants et de les voir grandir autrement qu’à distance ! Un « déménagement » qui ne perturbe en rien les deux amoureux. En effet, il règne un bon équilibre entre les deux célébrités.

Matt Pokora et Cristina Milian : de retour en France pour des raisons professionnelles
Matt Pokora et Christina Milian @Instagram

Après avoir mis entre parenthèses ses projets professionnels pour son épouse l’an dernier, c’est à présent à son tour de développer sa carrière avec cette nouvelle expérience. Un retour en France qui ravit le jeune chanteur, heureux de ce mode de vie, à cheval entre Paris et Los Angeles :

On a équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit, on se soutient, ça nous évite cette routine qui m’angoisse au plus haut point dans une vie de famille ou de couple.

Avoue-t-il.

Matt Pokora, chanteur et comédien ?

Si Philippe Lellouche est son ami, ce n’est pas la seule raison pour laquelle il a décidé de faire appel à Matt pour cette nouvelle pièce de théâtre. Ce dernier a su toucher le public grâce à sa sensibilité et sa justesse dans le téléfilm « Le premier oublié » aux côtés de Muriel Robin. Philippe Lellouche est convaincu du potentiel du chanteur, il raconte :

Il aime rire et a une vraie générosité, une empathie qui n’est pas feinte, c’est essentiel pour faire rire.

Un défi que Matt Pokora a hâte de relever malgré quelques appréhensions, légitimes lorsqu’on se lance dans l’inconnu !

Une pièce qui promet…Il faudra patienter encore un peu, la pièce se jouera au théâtre de la Madeleine à partir du 17 septembre prochain. On a hâte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,