Mathieu Johann de nouveau célibataire : Il officialise sa rupture avec Badia

Mathieu Johann de nouveau célibataire : Il officialise sa rupture avec Badia
Le chanteur Mathieu Johann qui avait retrouvé l’amour depuis plus d’un an vient d’annoncer sa séparation. Le jeune papa est un cœur à prendre pour ces fêtes de fin d'année.

C’est en 2004 que Mathieu Johann participe à l’émission Star Académy sur TF1. Ce programme permet de découvrir de jeunes talents de la musique comme dans la première saison avec la gagnante Jenifer. Cette saison 4 a été remportée par Gregory Lemarchal.

Après cette aventure, le père de famille rencontre Clémence Castel avec qui il vit une histoire d’amour pendant 12 ans. Deux petits garçons sont d’ailleurs nés de cette union, Louis (9 ans) et Marin (7 ans). Malheureusement pour lui, cette relation s’est terminée en juillet 2019. Une fin d’histoire qu’il a eu du mal à encaisser dans les débuts.

Si on ne connaissait pas la raison de cette séparation, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a fait son coming out cet été. En effet, elle a officialisé sur les réseaux sociaux son couple avec Marie, sa copine depuis 2 ans. Un bonheur partagé par son ex compagnon qui lui a transmis tout son soutien et son admiration.

Mathieu Johann de nouveau célibataire : il officialise sa rupture avec Badia
Mathieu Johann et Clémence Castel / @Isopix

Mathieu Johann et Badia

Un an après la rupture avec la mère de ses deux fils, le chanteur avait annoncé avoir retrouvé l’amour. Il présentait ainsi celle qui avait fait chavirer son cœur. Une jeune femme prénommée Badia et avec qui il partageait de nombreuses déclarations enflammées. L’homme de 41 ans écrivait ainsi en dévoilant le visage de sa nouvelle chérie :

Merci Badia pour tout ce qu’on partage, tout ce qu’on vit, tout ce qu’on espère. C’est fort. Merci d’être entrée dans nos vies. Je ne sais même pas si j’espérais vivre ça.

De nouveau célibataire ?

Apparemment, cette idylle aura malheureusement été de courte durée. En effet, Mathieu Johann a partagé sur son instagram ce dimanche 19 décembre une photo de lui étant tout jeune.


En légende de ce cliché, le papa a écrit un long texte. Certainement un besoin pour lui de mieux tourner la page en révélant ses pensées les plus profondes :

Parfois j’aimerais me retrouver à cet âge avec mes yeux qui s’émerveillent de tout. Et grandir dans l’innocence. […] À cet âge, on ne calcule rien. On embarque direction nos rêves, direction les merveilles, les cartoons, les jeux vidéos, préservé de tout.

Le papa de Louis et Marin se confie également sur le manque cruel de ses enfants lorsqu’ils sont chez leur maman :

Les fêtes sont devenues synonymes de solitude souvent, d’enfants qui repartent pour Noël avec l’autre famille, avec les dinosaures morts pour de vrai dans le salon, avec une scène figée de Playmobil, quelques papiers cadeaux entassés dans la poubelle, deux pyjamas qui sèchent en les attendant.

Pour terminer ce post « confession », Mathieu Johann avoue être toujours en quête de l’âme sœur. C’est bien évidemment tout ce qu’on lui souhaite pour cette nouvelle année qui démarre dans quelques jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :