Karine Ferri : Comment est née son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal

Karine Ferri : Comment est née son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal
Il y a plus de quinze ans, Karine Ferri et Grégory Lemarchal vivaient une belle histoire d'amour qui s'est achevée dramatiquement. En 2007, la jeune femme revenait sur le début de leur relation.

Entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal, ça a été l’amour fou pendant près de deux ans. Les deux jeunes gens ont vécu une belle histoire à partir de l’été 2005. Malheureusement, le grand gagnant de la Star Academy 4 a été emporté en 2007 par la mucoviscidose, maladie génétique dont il a souffert toute sa vie.

Peu après le décès du jeune homme de 23 ans, Karine Ferri était revenue sur leur rencontre et le coup de cœur qu’ils ont chacun ressenti l’un pour l’autre dès le premier regard.

Karine Ferri et Grégory Lemarchal
Karine Ferri et Grégory Lemarchal @ Bestimage

Un coup de foudre réciproque

C’est en septembre 2005 que Karine Ferri et Grégory Lemarchal font connaissance grâce à une amie commune qui n’était autre que leur maquilleuse. Lors d’un entretien accordé à Paris-Match en 2007, celle qui anime Danse Avec Les Stars aux côtés de Camille Combal s’est souvenue :

Un jour, Grégory appelle Lætitia sur son portable pendant qu’elle me maquillait. « C’est Grégory de la Star Ac’, me dit-elle en aparté. « Ah oui, il est pas mal, lui ! », ai-je répondu.

Et la maquilleuse a lâché une information qui a immédiatement fait tourner la tête de Karine Ferri :

Elle raccroche et me dit :  » Eh bien, figure-toi que lui aussi vient de me dire qu’il te trouve plutôt charmante ». Mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai demandé à Lætitia de lui donner vite mon numéro de téléphone. C’était la première fois que je faisais un truc pareil.

Un soupirant peu pressé

Quelques jours après avoir obtenu le numéro de Karine Ferri, Grégory Lemarchal l’a invitée à dîner dans son appartement. Aux petits soins pour sa belle brune, il lui avait cuisiné du veau avec des pommes de terre sautées :

En réalité, préparés par sa mère, je l’ai su plus tard.

A révélé la maman de Maël et Claudia. Cependant, le chanteur ne lui a pas déclaré sa flamme ce soir-là, au grand dam de la jeune femme :

Il a fallu que j’attende six mois pour qu’il me dise « Je t’aime » pour la première fois. Je n’en pouvais plus mais j’aimais ça !

Et une fois les beaux mots d’amour prononcés, Karine Ferri et Grégory Lemarchal ne se sont plus jamais quittés jusqu’au 30 avril 2007, date de la mort du jeune homme.

Tous les 30 avril sont particuliers et ils le seront à jamais.

Avait confié à Télé Star des années plus tard celle qui s’est fait tatouer leurs initiales sur le poignet gauche.

Bien qu’elle ait quitté le conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal, la compagne de Yoann Gourcuff n’a pas coupé les ponts avec les parents de son ancien amour. Ces derniers se sont même dit très heureux qu’elle ait réussi à refaire sa vie :

Elle a horreur de cette expression. Dans son esprit, ça veut dire qu’elle aurait oublié le passé. Elle ne l’oublie pas.

Karine Ferri prend ses distances avec l'Association Grégory Lemarchal : Cette surprenante décision
Karine Ferri entourée des parents de Grégory Lemarchal @DR

Ont affirmé Pierre et Laurence Lemarchal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,