Clémence Castel fait son coming-out : Cette femme pour laquelle elle a quitté Mathieu Johann

Clémence Castel fait son coming-out : Cette femme pour laquelle elle a quitté Mathieu Johann
Après avoir été en couple avec Mathieu Johann pendant des années, Clémence Castel vit désormais une histoire d’amour avec une femme. On vous dit tout.

Les fans de Koh-Lanta connaissent bien Clémence Castel. Il faut dire que la jeune femme de 36 ans a marqué le programme en étant la seule à l’avoir remporté à deux reprises, une première fois en 2005 et une seconde fois en 2018.

Elle risquerait bien encore de nous surprendre puisqu’elle est annoncée au casting de la prochaine édition All Star du programme qui marquera alors sa quatrième participation à l’émission d’aventure. Mais pour l’heure, c’est la vie sentimentale de Clémence Castel qui fait beaucoup parler. En effet, elle vient de faire son coming-out !

Mathieu Johann évoque sa rupture avec Clémence Castel : "Elle est partie. Elle a rencontré quelqu'un d'autre"
Mathieu Johann et Clémence Castel @Abaca

Clémence Castel : Cette rencontre qui a changé sa vie

C’est ce dimanche 11 juillet 2021 que Clémence Castel a fait son coming-out sur Instagram. Séparée depuis deux ans de Mathieu Johann, elle a pris la parole auprès de sa communauté, dévoilant alors le visage de celle avec qui elle est désormais en couple.

Une photo vaut mieux que mille mots. Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…

Devançant alors les critiques auxquels elle s’attend, Clémence Castel a écrit :

Il y aura certainement aussi ceux qui jugeront, critiqueront, rabaisseront… À ceux-là… Je leur souhaite simplement de vivre un amour aussi fort, pur et sincère que celui que je vis aujourd’hui… Et peut-être qu’à ce moment-là… Ils comprendront et accepteront…

Clémence Castel à l’origine de sa rupture avec Mathieu Johann

C’est fin juillet 2019 que Clémence Castel et Mathieu Johann annonçaient leur rupture. Durant leur idylle, les deux anciens tourtereaux ont eu la chance de devenir les parents de Louis (né en 2012) et de Marin (né en 2014).

Aujourd’hui, elle précise :

Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout… Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher… Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour.

De son côté, lors de leur séparation, Mathieu semblait dévasté lorsqu’il avait annoncé la nouvelle. Il parlait alors d’une rencontre faite par Clémence et qui a tout fait basculer.

On a dit qu’on était faits pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie. Elle est partie. Elle a pris le large. Elle a voulu changer de vie, elle a rencontré quelqu’un d’autre et puis elle est partie et puis ça a été très dur.

Déclarait-il alors. On comprend désormais qui était la personne qui se cachait derrière cette rencontre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :