Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont filé le parfait amour pendant plus de vingt ans. Une histoire d'amour qui a pris fin en 2018. Cette année-là, le couple annonce son divorce. Depuis, le chanteur, qui est également coach dans The Voice, a refait sa vie auprès de l'auteure Line Papin.

"J'ai besoin des bras d'un homme"

Sarah Poniatowski, elle, entretient le mystère autour de sa vie privée. En 2019, le magazine Closer rapportait dans ses colonnes qu'elle avait retrouvé l'amour dans les bras de Roschdy Zem.

 Sarah Poniatowski et Roschdy Zem en juin 2019 @Closer
Sarah Poniatowski et Roschdy Zem en juin 2019 @Closer

Une rumeur sur laquelle nos confrères du magazine Elle n'ont pas hésité à l'interroger. Mais force est de constater que la célèbre décoratrice a préféré botter en touche.

Ainsi, elle s'est contenté de répondre :

Je suis une amoureuse, je ne me vois pas être seule. D'ailleurs, je ne l'ai jamais été ! J'ai besoin des bras d'un homme, même si cela peut paraître vieux jeu.

Une réponse pour le moins mystérieuse, comme celle qu'elle avait donnée à nos confrères du Figaro Madame au mois d'avril dernier. Alors qu'on lui avait demandé ce qu'elle emporterait sur une île déserte, Sarah Poniatowski avait répondu :

Mes trois enfants et mon homme.

Mais elle n'en précisait pas davantage. Force est de constater qu'elle ne souhaite pas s'épancher sur le sujet.

Sarah Poniatowski évoque son divorce avec Marc Lavoine

D'ailleurs, quand les journalistes du magazine Elle l'interrogent sur son divorce avec Marc Lavoine, elle n'est guère plus bavarde. Non, Sarah Poniatowski, que l'on retrouve en Une du dernier numéro de l'hebdomadaire qui est dans les kiosques depuis ce vendredi 23 juillet 2021, répond :

Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mais 24 ans de mariage et trois enfants, c'est tout sauf un échec.

 Sarah Poniatowski et Roschdy Zem en juin 2019 @Closer
Sarah Poniatowski @Elle

Eh oui, malgré la rupture, Sarah Poniatowski ne garde que le positif. La preuve que les histoires d'amour ne finissent pas toujours mal.