Marc Lavoine se confie « la femme de ma vie », sa compagne Line Papin

Marc Lavoine se confie « la femme de ma vie », sa compagne Line Papin
Ce samedi 23 mai 2020, Marc Lavoine était l’invité de Nikos Aliagas dans 50’ Inside. À cette occasion, le coach de The Voice n’a pas tari d’éloges sur Line Papin, la romancière dont il est très épris.

Depuis qu’il partage la vie de Line Papin, de 33 ans sa cadette, Marc Lavoine n’est pas avare de confidences sur son couple. Si certains considèrent ses déclarations choquantes et sans égard vis-à-vis de son ex-femme, Sarah Poniatowski, d’autres s’amusent de voir le chanteur si amoureux.

Ce samedi 23 mai 2020, l’artiste était l’invité de Nikos Aliagas dans 50’ Inside. Alors qu’il s’est livré sur le clip du titre Ma Papou, chanson dédicacée à sa compagne qui en a réalisé les images, il s’est laissé aller à de nouvelles révélations :

C’est une vidéo qui a été réalisée par la femme de ma vie Line Papin qui est une romancière.

A-t-il commencé, avant de louer le talent de sa chérie de 24 ans :

Elle vient d’un pays qui s’appelle le Vietnam, c’est le thème du livre de Line d’ailleurs, Des os et des filles, qui a été un succès, qui est un livre merveilleux. Et je suis ravi car quand les gens ont du talent et qu’ils travaillent beaucoup, c’est naturel et légitime qu’elle ait la reconnaissance pour son travail.

« La vie est plus belle »

Désireux d’en savoir davantage, Nikos Aliagas a interrogé Marc Lavoine sur ce qu’il partageait avec Line Papin :

La littérature sûrement. Sa littérature. La poésie de mes parents. Les mots de Gainsbourg. Les mélodies… Quand même quand on donne du beau à voir, la vie est plus belle.

A répondu le chanteur, très ému.

En février dernier dans Ça ne sortira pas d’ici, le quinquagénaire avait raconté à Michel Cymes comment il avait séduit la jolie brune :

Son livre est devenu mon livre de chevet. Et donc quelque temps plus tard, elle m’a envoyé son deuxième livre que je n’ai pas reçu. Et puis finalement je lui ai dit : ‘écoutez, je vais aller acheter votre livre. Mais s’il vous plaît, acceptez mon invitation à dîner’. Et puis voilà…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :