Marc Lavoine (The Voice) tacle Vianney : « Il casse les co***les » !

Marc Lavoine (The Voice) tacle Vianney : « Il casse les co***les » !
Marc Lavoine a donné son avis tranchant sur son nouveau collègue de The Voice, le très indiscipliné Vianney. Et le comportement du nouveau coach ne fait pas l’unanimité.

Marc Lavoine a fait des révélations sur ce qu’il pense de son nouveau collègue Vianney. En effet, le comportement du nouveau coach ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Si ses talents de musicien n’ont jamais été remis en question, son comportement dans The Voice agace fortement les internautes.

Les révélations de Marc Lavoine

Interrogé par RTL dans l’émission radio On refait la télé, Marc Lavoine a déclaré que Vianney est un surdoué. Ce qui expliquerait son comportement agité sur le plateau. En effet, voici ce que l’interprète de Elle a les yeux revolver a déclaré :

C’est un type qui va très très vite (…) Lorsque l’on dîne ensemble, il reste deux secondes assis puis il se lève, fait le tour de la table, vient manger à côté de toi !

Il poursuit en ajoutant :

Les mecs qui ont un quotient intellectuel comme lui, c’est embêtant… parce qu’ils s’ennuient très vite, alors il faut qu’ils cassent quelque chose ! Alors lui, il casse les co**lles, et il casse aussi les fauteuils ! Deux heures à remettre les fauteuils en place, c’est ch**nt ! On a fini à quatre heures du matin ce jour-là.

En effet, Vianney avait endommagé plusieurs fauteuils durant les auditions à l’aveugle. Le tournage de l’émission avait alors été retardé, le temps que les techniciens interviennent.

Marc Lavoine (The Voice) tacle Vianney : "Il casse les co***les" !
Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney @ Lionel Guericolas / ITV / Bureau

Vianney, taclé par les internautes

Mais Vianney continue de danser debout sur son fauteuil lorsqu’il est emballé par une prestation musicale, ou d’appuyer sur le buzzer avec son pied. Un comportement qui ne plaît pas aux internautes, qui le jugent irrespectueux.

De son côté, Vianney avait révélé être hyperactif depuis toujours. Il expliquait que rester assis durant plusieurs heures était un exercice très difficile pour lui. Mais son énergie et son enthousiasme devraient plaire aux talents de son équipe qu’il coache.

Dans la soirée du samedi 27 mars, sur TF1, était diffusées les premières battles. Le nouveau coach de l’émission a sauvé un talent de l’équipe de Marc Lavoine.

En effet, Quentin Malo et Luc Laversanne se sont affrontés sur la chanson Né quelque part. À l’issue de cette chanson, Marc Lavoine a choisi de poursuivre l’aventure avec Quentin Malo. Très déçu, Luc Laversanne pensait rentrer chez lui, mais Vianney l’a sauvé in extremis ! Celui qui avait chanté Le chant des partisans aux auditions à l’aveugle, va donc poursuivre l’aventure avec Vianney.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :