Marc Lavoine : Son ex-femme en couple avec un célèbre acteur ?

Marc Lavoine : Son ex-femme en couple avec un célèbre acteur ?
Après plus de vingt ans de mariage, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski se sont séparés en 2018. Si le chanteur a depuis refait sa vie, son ex-femme aurait elle aussi retrouvé l'amour, dans les bras d'un célèbre acteur...

La nouvelle en a surpris plus d’un. Après plus de vingt ans de mariage, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski annonçaient leur divorce en mars 2018. Une rupture sur laquelle le chanteur s’était confié à nos confrères de TéléStar :

Pour moi, je peux juste vous dire que quand on a aimé quelqu’un pendant vingt-quatre ans et qu’on a trois enfants, l’amour se déplace. Il n’est pas au même endroit, mais il est toujours là. Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité c’est de rester une famille quoi qu’il arrive.

Proche de son ex-femme, Marc Lavoine a toutefois tiré un trait sur cette histoire d’amour. Aujourd’hui, il est en couple avec une jeune romancière, Line Papin. Et si plus de trente ans les séparent, force est de constater qu’ils sont fous amoureux. Mais l’interprète des Yeux revolver n’est pas le seul à aller de l’avant. Non, son ex-femme aurait elle aussi retrouvé l’amour.

Sarah Poniatowski en couple… avec Roschdy Zem

En effet, selon les informations du magazine Closer, Sarah Poniatowski serait désormais en couple avec un célèbre acteur. L’heureux élu n’est autre que Roschdy Zem. Un comédien que Marc Lavoine connaît bien puisqu’ils se sont donné la réplique en 2011, dans le film Mains armées.

Ainsi, les deux prétendus tourtereaux ont récemment été aperçus dans les rues de Paris, lors d’une balade romantique.

Il faut dire que le comédien et la célèbre décoratrice d’intérieur partagent un gros point commun et pas des moindres : leur amour pour leurs enfants. Nos confrères de Closer précisent :

Leur priorité a alors tout de suite été de ne surtout pas perturber leurs familles. Ils ont beau habiter à quelques minutes l’un de l’autre dans le centre de Paris, ils se voient donc quand ils sont sans enfants, pour des petites soirées à deux.

Il n’en fallait pas plus pour les rapprocher !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :