Marc Lavoine se confie pour la première fois sur son divorce

Marc Lavoine se confie pour la première fois sur son divorce
Discret quand il s'agit de sa vie privée, Marc Lavoine a accepté d'évoquer sa rupture avec Sarah Ponia­towski pour la première fois depuis l'annonce de leur divorce au mois de mars.

Après plus de 20 ans de mariageMarc Lavoine et son épouse, Sarah, annonçaient leur divorce au mois de mars dernier. L’agent du chanteur confiait à l’époque à l’AFP :

Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité.

Depuis, Marc Lavoine, qui est actuellement à l’affiche du film Love Addict, ne s’était pas exprimé sur cette rupture… Cette séparation, le chanteur l’évoque pour la première fois à l’occasion de la sortie son nouvel album, Je reviens à toi, qui est disponible dans les bacs depuis ce vendredi 18 mai.

« Cette histoire est conne, mais c’est notre histoire »

Ainsi, c’est dans les colonnes du Parisien Week-end qu’il évoque son divorce. En effet, l’interprète du tube Les yeux revolver a confié :

Dans mon album précédent, il y a une chanson qui s’appelle Notre Histoire. Il s’agit bien sûr de mon histoire avec Sarah. Cette histoire est conne, mais c’est notre histoire. Une histoire qui a mis du temps à se terminer.

Et d’ajouter :

Parce qu’on ne claque pas une porte comme ça. Parce que l’amour se déplace, mais il est là quand même. J’ai passé un quart de siècle avec elle, presque une vie. J’ai beaucoup écrit pour Sarah.

Evoquera-t-il son histoire avec Line Papin dans son nouvel album ? Selon les informations du magazine Closer, le chanteur serait aujourd’hui en couple avec cette jeune auteure âgée de 22 ans. Mais pour le moment, Marc Lavoine, qui est plutôt discret quand il s’agit de sa vie privée, ne semble pas vouloir en parler… Patience donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :