Malika Ménard fait une grosse mise au point après son passage dans Tous en Cuisine !

Malika Ménard fait une grosse mise au point après son passage dans Tous en Cuisine !
Voir le diaporama
1 Photos
malika-menard-fait-une-grosse-mise-au-point-apres-son-passage-dans-tous-en-cuisine
Malika Ménard fait une grosse mise au point après son passage dans Tous en Cuisine !
malika-menard-fait-une-grosse-mise-au-point-apres-son-passage-dans-tous-en-cuisine

Amandine Petit et Malika Ménard @ Instagram

L’ex Miss France Malika Ménard n’était pas dans son état normal lorsqu’elle a participé à l’émission de M6. Après plusieurs critiques sur les réseaux, elle s‘est expliquée.

La jeune femme, élue Miss France il y a maintenant 10 ans, est depuis devenue journaliste après quelques études. Malika Ménard sait même reconnaître le potentiel d’une prochaine Miss France.

En effet, c’est elle qui a repéré la jolie blonde Amandine Petit dans une rue en Normandie et qui lui a fortement conseillé de participer au concours. La Normande est devenue par la suite notre Miss France 2021 le 19 décembre dernier au Puy Du Fou.

Malika Ménard fait une grosse mise au point après son passage dans Tous en Cuisine !
Amandine Petit et Malika Ménard @ Instagram

Malika Ménard officialise sa relation

Depuis son élection en 2010, la reine de beauté est plutôt discrète sur sa vie personnelle. On lui connaît une relation qu’elle a eue avec le chanteur Ycare et dont elle est séparée officiellement depuis le mois d’octobre. Jusque-là, elle était célibataire et ne semblait pas avoir encore retrouvé l’amour.

C’est lors de l’émission de Cyril Lignac Tous en cuisine sur M6 le 29 décembre dernier que Malika Ménard est apparue en bonne compagnie. En effet, les téléspectateurs ont ainsi pu faire connaissance avec son nouveau chéri, le restaurateur français Christophe.

Le couple n’a pas encore vraiment officialisé sur leurs réseaux respectifs.

L’ex Miss France n’était pas dans son état normal !

Seulement, ce jour-là, Malika Ménard semblait « bizarre ». C’est ce que les internautes ont remarqué et ils n’ont pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux :

Des critiques qui ont beaucoup touché la jolie brune et notamment des messages qu’elle a également reçu. La journaliste de télévision a choisi de s’expliquer sur son comportement étrange. C’est via son compte Instagram que Malika Ménard s’est exprimée en story ce lundi 4 janvier :

Pour des raisons personnelles, je n’étais pas au mieux de ma forme mardi dernier, lors du tournage de Tous en cuisine. Je n’écris pas ici pour détailler ces raisons mais pour faire suite aux articles ou messages que j’ai reçus.

Elle poursuit ensuite:

Je n’étais pas assez concentrée, un peu perdue et peut-être mal à l’aise. C’est comme ça. Je ne sais pas faire semblant. Si quelque chose me contrarie, j’ai du mal à le dissimuler.

En plus de ça, Miss France 2010 a reçu un message d’un internaute concernant l’écriture de son livre Fuck les complexes sorti au mois d’octobre. La personne se demandait si elle avait bien écrit son livre elle-même : « Excuse-moi, mais… Ce que tu as montré sur Tous en cuisine. Il y a de quoi se poser des questions !! Tu sers à rien… À mon point de vue. »

Une attaque pour laquelle, Malika Ménard a enfin répondu :

Je suis désolée pour ceux que ma prestation a déçus. Je ne sais pas tricher et faire croire que ça va super bien quand ce n’est pas le cas. Cela mérite-t-il de recevoir autant de haine ? Quel apport pour celui qui la déverse ? Pour celui qui la reçoit ? Voici le violent revers des réseaux sociaux.

Malheureusement, on le sait, les réseaux sociaux sont souvent sans pitié et d’une rare violence avec les célébrités. On souhaite en tout cas, beaucoup de bonheur à la jeune femme et son nouveau compagnon pour cette année 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :