Tous en Cuisine : Malika Menard officialise avec son compagnon et embarrasse les téléspectateurs

Tous en Cuisine : Malika Menard officialise avec son compagnon et embarrasse les téléspectateurs
Visiblement très amoureuse de son compagnon Christophe, Malika Menard semblait n’avoir d’yeux que pour lui dans l’émission « Tous en Cuisine ».

Ce mardi 29 décembre 2020, Malika Menard a accepté de participer à l’émission Tous en Cuisine sur M6 pour cette spéciale « menus de fêtes ». L’occasion pour l’ancienne Miss France de laisser les téléspectateurs la découvrir dans un moment plus intime, chez elle dans sa cuisine.

Malika Menard en a également profité pour dévoiler le visage de son compagnon Christophe aux yeux de tous.

Malika Ménard amoureuse et en couple : elle prend la pose avec son nouveau chéri !
Malika Ménard @Maxppp

Une officialisation à la télévision

Eh oui, Miss France 2010 est une femme heureuse et amoureuse. Elle a décidé de partager son bonheur à la télévision dans Tous en Cuisine. C’est via visioconférence avec Cyril Lignac et son acolyte Jérôme Anthony, que Malika Menard s’est présentée au côté de Christophe Juville.

Malika Menard n’a pas présenté ce dernier comme son petit ami. Pire encore, Christophe s’est amusé de la situation en se présentant comme son « assistant ». Cependant, il est de notoriété publique que Malika Menard n’est plus un cœur à prendre. Le 24 octobre dernier, le restaurateur Christophe Juville, visiblement passionné par la photographie, avait partagé une série de clichés de lui dans les bras de la sublime brune. Dans les images suivantes, nous pouvons les retrouver tous deux dans le même lit.

Malika Menard était donc parfaitement bien entourée pour Tous en Cuisine avec Christophe Juville qui aurait ouvert son premier restaurant à seulement 24 ans. Il a également ouvert la chaîne de cantines urbaines healthy Spok il y a 15 ans. En plus de tout ça, Christophe est le propriétaire du restaurant parisien Lolo.

Une attitude qui a agacé les téléspectateurs

Alors que le couple officialisait leur relation en se présentant ainsi face aux caméras, les téléspectateurs, quant à eux, ont davantage été interloqués par le comportement de Malika Menard. Nombreux sont ceux à avoir trouvé la jeune femme étrange, remettant cela, bien souvent, sur le compte de l’amour qu’elle porte à Christophe.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :