Cyril Lignac (Tous en cuisine) bientôt papa ? Le célèbre chef se confie

Cyril Lignac (Tous en cuisine) bientôt papa ? Le célèbre chef se confie
Cyril Lignac file le parfait amour depuis plus d'un an avec sa compagne Déborah. Interrogé par le magazine TV Magazine, le chef a fait de rares déclarations sur ses projets pour l'avenir, et ses envies de paternité...

Un chef proche des Français

Chaque soir, Cyril Lignac s’invite dans le salon des Français. Après avoir cartonné durant le confinement, le chef a fait son retour à l’antenne en août dernier pour une deuxième saison de Tous en cuisine. Dans ce programme où il retrouve son acolyte Jérôme Anthony, un invité surprise et plusieurs anonymes, l’ex de Sophie Marceau relève un défi de taille.

Cyril Lignac propose aux téléspectateurs de réaliser un repas complet pour quatre personnes en l’espace d’une heure. Un challenge qui a égayé le quotidien du public durant la longue période distanciation sociale, tout en lui permettant de se perfectionner derrière les fourneaux. Si le chef de 42 ans a donc eu un impact sur les journées et soirées de millions de Français ces derniers mois, il lui est en revanche plus difficile d’évoquer sa vie privée

Un heureux événement prévu pour Cyril Lignac ?

Depuis plus d’un an, le cuisinier et animateur file le parfait amour avec Déborah. En août dernier, Cyril Lignac s’offrait une escapade romantique sur les rives du lac de Côme en compagnie de sa chère et tendre. Pour ce week-end en amoureux, le chef avait vu les choses en grand. Après avoir posé leurs bagages dans un palace 5 étoiles, les deux tourtereaux avaient opté pour une virée en Ferrari ainsi qu’une balade en bateau.

Un séjour qui semble confirmer que Cyril Lignac et sa compagne sont sur un petit nuage. D’après Voici, cette dernière serait même prête à quitter Saint-Tropez avec l’une de ses filles pour s’installer sous le même toit que le cuisinier à Paris. Déborah aurait même renoncé à son emploi pour travailler à ses côtés.

Une complicité évidente qui pourrait signifier leur envie de passer à l’étape supérieure ? Selon ses proches, Cyril Lignac serait même un « beau-père idéal » avec les trois filles de Déborah. Interrogé par TV Magazine ce jeudi 24 septembre 2020, la star de M6 a d’ailleurs déclaré à propos de ses projets pour l’avenir :

Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille (Sourire).

Cyril Lignac pourrait-il donc devenir papa pour la première fois dans les mois à venir ? Les paris sont ouverts…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :