La touchante déclaration d’Ycare pour l’anniversaire de sa tendre Malika Ménard !

La touchante déclaration d’Ycare pour l’anniversaire de sa tendre Malika Ménard !
Il y a quelques jours, la belle Malika Ménard fêtait son anniversaire auprès de ses proches mais surtout auprès de son amoureux, le chanteur Ycare. Ce dernier, poète dans l'âme, lui a fait une jolie déclaration d'amour sur les réseaux sociaux.

Le 14 juillet dernier, l’ancienne miss fêtait ses 31 ans. Ce fut l’occasion pour la jeune femme de passer du temps avec son chéri . Et ce denier n’a pas manqué de lui prouver son amour, notamment sur ses réseaux.

« Je regrette les 29 années de ta vie dont je n’ai pas été témoin. »

La désormais présentatrice télé s’est en effet envolée avec son tendre pour Barcelone. Le lendemain la France fêtait la victoire de la Coupe du monde 2018. Un moment de joie intense pour les deux tourtereaux.

En couple depuis plusieurs mois avec Ycare, ils ont célébré la victoire sous le soleil espagnol. Sur son compte Twitter, il a écrit en son honneur :

Je regrette les 29 années de ta vie dont je n’ai pas été temoin. Moi qui vivais la nuit, tu me fais aimer le jour. Je n’ai plus peur du soleil, tu me fais changer d’air.

Le chanteur remarquée de la Nouvelle Star continue ainsi son message :

J’aime le vent, j’aime le vent. Tu me fais changer d’auxiliaire. Être un enfant. Avoir un enfant.

Leur idylle est finalement assumée au grand jour, Ycare et Malika Ménard n’ont pas hésité à poster des clichés sur Instagram également, pour le plaisir de leurs abonnés.

Définitivement la plus belle moitié de moi… Définitivement toi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,