Magalie Vaé contrainte de reporter une série de concerts pour des raisons de santé

Magalie Vaé contrainte de reporter une série de concerts pour des raisons de santé

Mauvaise nouvelle pour Magalie Vaé. La chanteuse a été contrainte de reporter une série de concerts après avoir été victime d’un malaise…

Coup dur pour Magalie Vaé. Attendue à la Crêperie du Centre Brest dans les jours à venir afin de donner une série de concerts, la grande gagnante de Star Academy 5 a finalement été contrainte de reporter ses dates. Une mauvaise nouvelle qui a été confirmée par le chanteur Halim Corto, qui devait se produire sur scène à ses côtés. Ce dernier a confié sur sa page Facebook :

Magalie est actuellement hospitalisée, elle me dit de vous dire ses excuses et qu’elle pense au public et au staff brestois.

Le chanteur a toutefois précisé que de nouvelles dates seront programmées dès que la chanteuse sera rétablie. Magalie Vaé a tenue elle aussi à donner de ses nouvelles à ses fans. Et c’est sur son compte Instagram que la chanteuse s’est adressée à eux.

La jeune femme a notamment posté une photo sur laquelle on peut la voir sur son lit d’hôpital. En légende, Magalie Vaé a indiqué :

C’est pas mon jour … #hôpital #malaise #repos

La chanteuse n’en a toutefois pas précisé d’avantage. Contacté par nos confrères de Voici, le producteur de la chanteuse a confié qu’elle devait subir une « intervention médicale » et que devait rester à l’hôpital « un certain temps ». Espérons que Magalie Vaé se remettra vite sur pied.

C’est pas mon jour … #hôpital #malaise #repos

Une photo publiée par Magalie Vaé Off (@magalievaeoff) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :