Mauvaise nouvelle pour Magalie Vaé. La chanteuse a été contrainte de reporter une série de concerts après avoir été victime d’un malaise…
Coup dur pour Magalie Vaé. Attendue à la Crêperie du Centre Brest dans les jours à venir afin de donner une série de concerts, la grande gagnante de Star Academy 5 a finalement été contrainte de reporter ses dates. Une mauvaise nouvelle qui a été confirmée par le chanteur Halim Corto, qui devait se produire sur scène à ses côtés. Ce dernier a confié sur sa page Facebook :
Magalie est actuellement hospitalisée, elle me dit de vous dire ses excuses et qu'elle pense au public et au staff brestois.
Le chanteur a toutefois précisé que de nouvelles dates seront programmées dès que la chanteuse sera rétablie. Magalie Vaé a tenue elle aussi à donner de ses nouvelles à ses fans. Et c’est sur son compte Instagram que la chanteuse s’est adressée à eux.
La jeune femme a notamment posté une photo sur laquelle on peut la voir sur son lit d’hôpital. En légende, Magalie Vaé a indiqué :
C'est pas mon jour ... #hôpital #malaise #repos
La chanteuse n’en a toutefois pas précisé d’avantage. Contacté par nos confrères de Voici, le producteur de la chanteuse a confié qu’elle devait subir une "intervention médicale" et que devait rester à l’hôpital "un certain temps". Espérons que Magalie Vaé se remettra vite sur pied.