À seulement 40 ans, Magali Berdah a déjà vécu plusieurs vies. Agent préféré des candidats de télé-réalité, celle qui a inventé le "placement de produit" en France est désormais une business-woman reconnue. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 depuis 5 ans, elle a profondément changé d'apparence physique ces dernières années. 

Magali Berdah avoue avoir été longtemps complexée

Complexée par son visage et une partie de son corps, la directrice de l'Agence des Princes et des Princesses de l'amour sur W9 avait de plus en plus de mal avec le reflet que lui renvoyait le petit écran. Alors il y a quelques années, comme les candidats de télé-réalité qu'elle gère, Magali Berdah s'est laissée séduire par la chirurgie esthétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Invitée de l'émission Chez Jordan, Magali Berdah est revenue sur les nombreuses opérations qu'elle a subies. Et la quarantenaire n'a rien caché de ses retouches. "Pommettes avec les cernes, je m'étais fait opérer l'intérieur de l'oeil. Je fais beaucoup d'injections", a-t-elle commencé à expliquer au journaliste people Jordan de Luxe.

Une dizaine d'opérations de chirurgie esthétique

Au cours de cet entretien à retrouver sur le site de nos confrères de Télé-Loisirs, Magali Berdah s'est justifiée de toutes ces interventions.

J'ai un déséquilibre dans mon visage. J'ai un côté du visage qui est beaucoup plus haut que l'autre. Sans injection, pour moi, c'est un vrai complexe. C'est vrai que j'ai rééquilibré mon visage et ça me permet d'être plus à l'aise avec moi-même

A-t-elle expliqué à Jordan De Luxe, avant d'ajouter avoir refait ses lèvres, de la liposuccion, refait fait sa poitrine, les bras et le dos. Curieux, l'intervieweur lui a alors demandé combien toutes ces opérations de chirurgie esthétique lui avaient coûté. "Dans les 30 000-35 000 euros", lui a immédiatement répondu Magali Berdah.

La cheffe d'entreprise a assuré qu'elle ne regrettait aucune de ses opérations et que si c'était à refaire, elle recommencerait.

Son nouveau projet étonnant

Début janvier, la fondatrice de Shauna Events a surpris tout le monde en révélant son nouveau projet étonnant. Elle a lancé une chaîne YouTube où elle parle de politique. En effet, pendant plusieurs semaines, Magali Berdah va passer 24 heures avec les candidats à la présidentielle. Pour sa première vidéo, l'agent de stars a rencontré Eric Zemmour. Elle devrait rapidement rencontrer Jean-Luc Mélenchon. Son but : intéresser les jeunes aux enjeux de la campagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)