Qu’on aime ou non la télé-réalité, impossible de nier un fait à son sujet : elle fait énormément parler. En effet, ceux qui ne supportent pas ce genre télévisuel, en essayant de le descendre en flèche, en parlent malgré tout et continuent d'en faire, malgré eux, la promotion.

D’ailleurs, il a une fois de plus été l’objet d’un débat sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Chroniqueuse de TPMP, Magali Berdah peut s’exprimer en connaissance de cause sur le sujet étant agent de stars de télé-réalité.

 Magali Berdah prend la parole face à Elisabeth Moreno sur le plateau de TPMP @C8
Magali Berdah prend la parole face à Elisabeth Moreno sur le plateau de TPMP @C8

Magali Berdah défend la télé-réalité

Ce 23 novembre 2021, Magali Berdah a tenu à donner son avis à Elisabeth Moreno, la ministre en charge de l’Égalité entre les hommes et les femmes qui trouve que l’image de la femme n’est pas forcément valorisée dans la télé-réalité.

Magali Berdah n'est pas du tout d'accord avec la politicienne et n'a pas manqué de le faire savoir.

C’est faux pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, les stars des candidats de télé-réalité sont des femmes. J’en suis la preuve vivante, je suis une femme, je suis animatrice d’une émission de télé-réalité, on s’impose. Et dans une émission de télé-réalité, on représente la jeunesse.

a-t-elle déclaré.

Elle évoque la chirurgie esthétique

Suite à cette déclaration, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de demander à Magali Berdah la raison de ses nombreuses chirurgies esthétiques.

Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit.

a-t-elle expliqué avec humour avant de revenir sur le sujet de la télé-réalité. Selon elle, ce genre télévisuel représente toutes les personnes de la nouvelle génération.

Vous avez toutes sortes de femmes. Vous avez des candidates cultivées, pas cultivées. Vous avez des candidates comme Giuseppa, Hilona, Kamila… Des personnes pas refaites, des personnes refaites. Ils représentent la jeunesse et ça c’est la vérité.

Qu’en pensez-vous ?