Magali Berdah : « Je vais être en immersion avec les candidats à la présidentielle »

×
Magali Berdah fourmille de projets. La fondatrice de Shauna Events s’intéresse de plus en plus à la politique et a décidé de faire en sorte de vulgariser la politique pour les plus jeunes.

Magali Berdah a décidément plus d’un tour dans son sac. Fondatrice de Shauna Events, Magali Berdah est devenue en quelques années l’agent phare de nombreux candidats de télé-réalité et d’influenceurs.

Véritable business woman, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. De plus en plus intéressée par la politique, celle qui souhaite qu’un ministère des réseaux sociaux soit mis en place, a partagé son nouveau projet à sa communauté.

Magali Berdah s’emporte contre un hôtel de Disneyland Paris : "C’est une honte"
Magali Berdah @Instagram

Magali Berdah au cœur de la présidentielle

Magali Berdah se lance sur Youtube. Elle a annoncé son projet à ses abonnés en affirmant qu’elle allait alors parler de l’univers des influenceurs, d’économie, des fléaux de société mais aussi de politique.

Elle a d’ailleurs déjà un sujet tout trouvé pour cette dernière catégorie. En effet, Magali Berdah va suivre les candidats à la présidentielle.

Je vais être en immersion avec les candidats à la présidentielle. C’est énorme ! C’est juste incroyable mais je vais le faire. Je suis très fière et très heureuse parce que moi je ne vote pas, je l’ai déjà dit. Je vais voter cette année, mais avant de voter, je veux savoir pour qui je vote.

a-t-elle déclaré via sa story Instagram.

J’ai enfin pris conscience que je dois voter, que c’est un devoir, que c’est une obligation. Je ne sais pas pour qui voter parce que je n’y comprends rien.

Pour l’aider dans son choix, et également aider ceux qui sont perdus face au jargon politique, Magali Berdah va tâcher de vulgariser les propos des candidats afin qu’ils soient accessibles à tous.

Je vais tous les suivre pendant une journée sans aucun apriori, aucun jugement.

Elle postera les vidéos par épisodes sur Youtube.

Magali Berdah critiquée par Alix

Si Magali Berdah a été saluée par de nombreux candidats de télé-réalité et d’influenceurs suite à l’annonce de son projet, Alix Desmoineaux  a fustigé cette dernière. Elle l’a notamment accusée d’avoir copié ses idées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :