Cyril Hanouna répond au tacle de Booba à propos de Magali Berdah : « T’inquiète mon ratpi ! »

Cyril Hanouna répond au tacle de Booba à propos de Magali Berdah : « T’inquiète mon ratpi ! »
Ce samedi 30 juillet, Booba a interpellé Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux au sujet de Magali Berdah, à qui il a déclaré la guerre depuis plusieurs semaines.

Alors qu’il n’a plus rien à prouver dans le milieu du rap français, Booba vient de se lancer dans un combat qu’il a bien l’intention de remporter. En effet, depuis le début de l’été, le rappeur de 45 ans est déterminé à faire tomber ceux qu’il surnomme « les infuvoleurs ». À savoir les influenceurs issus de la télé-réalité, dont beaucoup ont été complices d’arnaques avec leurs placements de produits.

Booba
Booba @ DR

C’est donc tout naturellement que Booba s’en est pris à Maeva Ghennam, Dylan Thiry, Marc Blata ou encore Magali Berdah, la fondatrice de l’agence Shauna Events. Cela fait quelques semaines qu’Élie Yaffa, de son vrai nom, enchaîne les publications à charge et ne laisse aucun répit à la femme d’affaires de 40 ans. Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire.

magali-berdah
Magali Berdah @ DR

Un bataille judiciaire qui fait la Une

C’est sur Twitter que l’auto-proclamé duc de Boulogne a déclaré la guerre au petit monde de la télé-réalité. Ce qui lui a valu un dépôt de plainte de la part de Magali Berdah, notamment pour harcèlement. Et alors qu’il a porté plainte en retour contre la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Booba vient d’accorder une interview à Libération, au cours de laquelle il est revenu sur ses motivations. L’interprète de Numéro 10 s’est dit préoccupé par l’avenir de la jeunesse, bien trop influencée par ces « modèles refaits et moches » :

Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débile, refaits et moches à ce point. Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine.

À présent qu’il n’a de cesse de dénoncer les escroqueries de certains candidats emblématiques de télé-réalité, Booba a interpellé Cyril Hanouna, qui fait régulièrement intervenir Magali Berdah sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cyril-Hanouna
Cyril Hanouna @ Belga Images

« Il serait temps de se sortir les doigts du c*l ! »

Ce samedi 30 juillet, Booba a mentionné Cyriil Hanouna sur Twitter, en légende d’une capture d’écran d’un tweet où un utilisateur demande à Julien Courbet s’il avait l’intention d’évoquer l’affaire Magali Berdah dans son émission sur RTL :

Bah alors Baba, il serait peut-être temps de se sortir les doigts du c*l hein ? Magali Berdah, viens chroniquer les arnaques au CPF sur Touche pas à mon poste, grande journaliste que tu es.

A écrit le rappeur, qui en parallèle, vient de relancer les hostilités avec son rival Rohff.

Un tweet auquel Cyril Hanouna n’a pas tardé à répondre :

Je finis mes vacances ! Et je traiterai ce sujet dès la 1ère, le 29 août en direct ! T’inquiète mon ratpi ! Je n’ai aucun problème avec ça.

À votre avis, l’animateur tiendra-t-il sa promesse ? Quoi qu’il en soit, Booba a bien l’intention de mener son combat jusqu’au bout.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,