Louane maman : Découvrez les dernières photos de la chanteuse avec son bébé

Louane maman : Découvrez les dernières photos de la chanteuse avec son bébé
Voir le diaporama
1 Photos
Louane maman : Découvrez les dernières photos de la chanteuse avec son bébé
Louane maman : Découvrez les dernières photos de la chanteuse avec son bébé
Louane maman : Découvrez les dernières photos de la chanteuse avec son bébé

Enceinte de son premier enfant, Louane est maman. La chanteuse a récemment été aperçue dans les rues de Paris avec son chéri et leur bébé !

Enceinte de son premier enfant,  est maman. En effet, nos confrères du magazine Voici rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 mai 2020, que la chanteuse a donné naissance à son bébé il y a quelques semaines. Un accouchement qui s’est déroulé dans un hôpital de la région parisienne.

L’hebdomadaire révèle que la chanteuse et son chéri, le musicien Florian Rossi, sont les heureux parents d’une petite fille. Une fillette que la jeune maman a décidé de prénommer Isabel.

Un prénom que Louane n’a pas choisi au hasard. Non, il s’agit d’un hommage à sa maman, qui s’appelait elle aussi Isabel, et qui est décédée en 2014 des suites d’un cancer. En effet, la chanteuse ne pouvait pas trouver plus beau prénom pour son enfant.

Louane maman : Découvrez les dernières photos de la chanteuse avec son bébé

Première sortie en famille

Discrète sur cet heureux événement, la chanteuse a toutefois été surprise dans les rues de Paris. En effet, malgré le confinement, la jeune maman s’est autorisée quelques sorties afin de se rendre chez le pédiatre. Louane a ainsi été aperçue aux côtés de son compagnon, qui portait leur bébé. Une balade en famille immortalisée par nos confrères de Voici en Une de leur dernier numéro.

Louane maman : Découvrez la première photo de la chanteuse avec son bébé

C’est sûr, les jeunes parents sont sur un petit nuage. Depuis leur rencontre en 2018, ils ne se sont plus quittés. Aujourd’hui, ils profitent une pleinement de cette nouvelle vie à trois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils forment une magnifique famille, n’est-ce pas ?

Louane Emera jeune maman : Ses premières confidences sur sa fille

C’est ce qu’on appelle un retour remarqué. Après des longs mois passés loin des réseaux sociaux et des feux des projecteurs, Louane Emera est de retour sur Instagram. La chanteuse a décidé de se dévoiler un peu plus à ses abonnés en leur donnant accès à son compte personnel. Ainsi, les internautes ont notamment pu découvrir le premier cliché de la chanteuse avec sa fille, Esmée.

https://www.instagram.com/tv/CBOIE6iqCc8/?utm_source=ig_embed

Ce mardi 9 juin 2020, Louane s’est confiée un peu plus lors d’un live organisé sur Instagram où elle a évoqué, pour la première fois, son rôle de maman. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse a accouché en plein pendant la pandémie de coronavirus. Si la situation était préoccupante, Louane ne retient que le meilleur.

« Je n’aurais pas pu vivre le confinement d’une plus belle façon »

En effet, elle avoue :

Je n’aurais pas pu vivre le confinement d’une plus belle façon parce que j’ai eu bien le temps de m’occuper d’elle. Et de ne faire que ça d’ailleurs.

Et d’ajouter :

Honnêtement, c’était vraiment magique.

Discrète sur sa vie privée, elle a toutefois précisé :

Ma famille va très bien. J’en suis très fière. Je suis très heureuse comme toutes les jeunes mamans, en tout cas je l’espère, de vivre tout ce que je vis en ce moment. Et c’est trop beau !

Qu’on se le dise, la jeune maman est sur un petit nuage. Comblée par l’arrivée de sa petite fille, elle peut également compter sur l’amour de ses fans. Ces derniers ont été nombreux à la féliciter. De quoi lui donner encore plus le sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :