Louane est maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant

Louane est maman ! La chanteuse a donné naissance à son premier enfant
Carnet rose pour la chanteuse Louane ! En couple avec le musicien Florian Rossi, la jeune femme, qui était enceinte de son premier enfant, est devenue maman !

Après des semaines de rumeurs officialisait sa grossesse le 22 janvier 2020, à l’occasion du dernier défilé de Jean-Paul GaultierLa jeune femme de 23 ans affichait alors son adorable baby bump. Enceinte de son premier enfant, Louane a accouché. En effet, le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 mai 2020, que la chanteuse révélée par The Voice a donné naissance à son bébé il y a quelques semaines.

L’hebdomadaire dévoile au passage le sexe de son bébé… Et il s’agit d’une petite fille ! Un heureux événement que la chanteuse et son chéri, le musicien Florian Rossi, n’ont pas encore confirmé. Mais on imagine que les deux jeunes parents doivent être sur un petit nuage.

Louane maman : Qui est son compagnon ?

Les deux tourtereaux se fréquentent depuis 2018, année au cours de laquelle Florian Rossi a rejoint la chanteuse sur sa tournée. Les deux artistes ont eu un un véritable coup de foudre. Depuis, ils ne se sont plus quittés et viennent même désormais de fonder une famille.

Cela fait plusieurs mois que Louane s’est éloignée des feux des projecteurs. Désormais, la jeune maman se consacre uniquement à sa petite fille. Très discrète sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’exprimera-t-elle sur cet heureux événement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :