Louane enceinte : Les photos de son baby bump dévoilées

Louane enceinte : Les photos de son baby bump dévoilées
Louane ne peut plus cacher son baby bump. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse et comédienne affiche un ventre très arrondi !

Depuis quelques mois,  a disparu des réseaux sociaux. La chanteuse et comédienne se fait discrète. Après avoir enchaîné les concerts, elle s’accorde un peu de temps pour elle… et pour l’arrivée de son bébé. En effet, comme le révélait récemment le magazine Public, la jeune femme de 23 ans est enceinte de son premier enfant.

Si Louane ne s’est pas (encore) exprimée sur le sujet, les clichés dévoilés en Une du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 6 décembre, confirment cet heureux événement. On y découvre la demoiselle qui affiche fièrement son ventre très arrondi. Vêtue d’un pantalon à carreaux noir et blanc dans lequel elle a glissé son pull, la chanteuse ne cache plus ses formes de femme enceinte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grossesse lui va à merveille.

En effet, la future maman affiche un large sourire. Il faut dire que ce jour-là, elle s’est offert un petit brunch en tête-à-tête avec son chéri, le musicien Florian Rossi. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux sont inséparables. Ainsi, Louane n’a pas hésité à mettre sa carrière entre parenthèses afin de se concentrer sur sa vie privée.

Louane : Un bébé pour le mois de février

Le 30 novembre dernier, soit quatre jours après l’anniversaire de la chanteuse, le couple a été aperçu, plus heureux que jamais, dans les rues de Paris. L’occasion de profiter de ces derniers instants à deux avant l’arrivée du bébé, qui est prévue pour février 2020 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :