Louane de retour sur Instagram : Elle dévoile un cliché de sa fille !

Louane de retour sur Instagram : Elle dévoile un cliché de sa fille !
Louane a fait une grande annonce sur Instagram : son compte personnel et professionnel ont fusionné. L’occasion de découvrir un cliché de sa fille.

Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse Louane n’a pas pu garder pour elle la naissance de sa petite fille Esmée. Maman pour la première fois à 23 ans, la jeune femme a continué de ne rien dévoiler sur la Toile… mais ça c’était avant !

En effet, de retour sur Instagram ce dimanche 7 juin, Louane a posté une vidéo dans laquelle elle explique que son compte personnel et professionnel ne feront désormais plus qu’un à partir de ce lundi 8 juin à onze heures.

Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014.

A-t-elle alors déclaré.

https://www.instagram.com/p/CBI_J7rI2Wa/

Louane et Esmée, main dans la main

Le compte Instagram personnel de Louane a pour nom WatchOutForTheTornado et rempli de précieux souvenirs que Louane est désormais prête à partager avec ses fans. Parmi eux, nous retrouvons bien évidemment celui de la naissance d’Esmée.

Sur le cliché partagé, nous pouvons découvrir la main du bébé près de celle de sa mère et de son père. Une photo adorable qui émerveille déjà les followers de l’artiste.

View this post on Instagram

ESMÉE 💖

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Nombreux ont déjà commenté la publication.

Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur Louane et Florian à l’occasion de l’arrivée d’Esmée, votre petite poupée ! Très heureuse de te retrouver Louane. Tu nous as beaucoup manqué !

Bienvenue à ce petit bout qui va changer votre vie et vous apporter que du bonheur. Félicitations.

On vous laisse découvrir tous les autres souvenirs partagés par Louane depuis 2014 sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :