Louane enceinte : La chanteuse ne cache plus son baby bump !

Louane enceinte : La chanteuse ne cache plus son baby bump !
Voir le diaporama
1 Photos
Louane, le 22 janvier 2020, lors du défilé de Jean-Paul Gaultier
Louane enceinte : La chanteuse ne cache plus son baby bump !
Louane, le 22 janvier 2020, lors du défilé de Jean-Paul Gaultier

Enceinte de son premier enfant, Louane Emera a officialisé cet heureux événement ce mercredi 22 janvier 2020, lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier.

Si elle se fait discrète ces derniers mois,  a fait une apparition remarquée ce mercredi 22 janvier 2020, au Théâtre du Châtelet. Venue assister au dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, la chanteuse a pris la pose sur le tapis rouge de l’événement… provoquant l’émoi. En effet, la jeune femme a confirmé les rumeurs à son sujet : elle est enceinte de son premier enfant.

Ainsi, la future maman n’a pas cherché à cacher son baby bump. Non, Louane portait une robe noire moulante qui mettait parfaitement en valeur son ventre très arrondi. Une officialisation qui a été immortalisée par les nombreux photographes présents au défilé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme âgée de 23 ans était resplendissante.

Louane enceinte : Qui est son compagnon ?

Le magazine Public a été le premier à révéler cet heureux événement. Au mois de décembre dernier, nos confrères de chez Closer dévoilaient quant à eux les premiers clichés du ventre arrondi de la chanteuse. Si à l’époque Louane ne s’était pas exprimée sur cette grossesse, le doute n’existait plus.

En couple avec le musicien Florian Rossi, la future maman devrait accoucher dans les semaines à venir. Selon les informations du magazine Closer, bébé devrait pointer le bout de son nez au mois de février. La chanteuse, qui s’est éloignée des feux des projecteurs depuis le début de sa grossesse, prépare désormais l’arrivée de son premier enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :