Louane maman : Découvrez la première photo de la chanteuse avec son bébé

Louane maman : Découvrez la première photo de la chanteuse avec son bébé
Enceinte de son premier enfant, Louane est maman. La chanteuse a récemment été aperçue dans les rues de Paris avec son chéri et leur bébé !

Enceinte de son premier enfant,  est maman. En effet, nos confrères du magazine Voici rapportent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 mai 2020, que la chanteuse a donné naissance à son bébé il y a quelques semaines. Un accouchement qui s’est déroulé dans un hôpital de la région parisienne.

L’hebdomadaire révèle que la chanteuse et son chéri, le musicien Florian Rossi, sont les heureux parents d’une petite fille. Une fillette que la jeune maman a décidé de prénommer Isabel. Un prénom que Louane n’a pas choisi au hasard. Non, il s’agit d’un hommage à sa maman, qui s’appelait elle aussi Isabel, et qui est décédée en 2014 des suites d’un cancer. En effet, la chanteuse ne pouvait pas trouver plus beau prénom pour son enfant.

Première sortie en famille

Discrète sur cet heureux événement, la chanteuse a toutefois été surprise dans les rues de Paris. En effet, malgré le confinement, la jeune maman s’est autorisée quelques sorties afin de se rendre chez le pédiatre. Louane a ainsi été aperçue aux côtés de son compagnon, qui portait leur bébé. Une balade en famille immortalisée par nos confrères de Voici en Une de leur dernier numéro.

Louane maman : Découvrez la première photo de la chanteuse avec son bébé

C’est sûr, les jeunes parents sont sur un petit nuage. Depuis leur rencontre en 2018, ils ne se sont plus quittés. Aujourd’hui, ils profitent une pleinement de cette nouvelle vie à trois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils forment une magnifique famille, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :