Loana touchée par une forme sévère de la Covid 19 : Ses proches donnent de ses nouvelles

Loana touchée par une forme sévère de la Covid 19 : Ses proches donnent de ses nouvelles
La candidate du Loft Story 1, Loana, a été hospitalisée et intubée à cause d’une souche grave du Coronavirus. Décidemment, rien ne va plus pour elle, ses proches prennent la parole.

Première gagnante d’une émission de télé-réalité en France, Loana a connu beaucoup de bas. Mise en lumière dès la sortie de l’émission Loft Story, elle a été un véritable phénomène médiatique. Sa renommée lui a permis de s’essayer aux métiers de mannequin, styliste, chanteuse et animatrice de télévision. l’ancienne lofteuse a notamment défilé pour le couturier Jean Paul Gaultier en 2002.

Malheureusement, le succès est aussi vite descendu qu’il était monté. Loana a essayé de revenir plusieurs fois dans le monde de la télé-réalité, mais cela a été un échec. La gloire et la célébrité amènent rapidement la jeune femme dans une dépression. Tentatives de suicide et prise de poids dues aux antidépresseurs plongent Loana dans une déchéance l’empêchant de travailler correctement.

Loana touchée par une forme sévère de la Covid 19 : ses proches donnent de ses nouvelles
Loana en visio pour l’émission TPMP / @ C8

Loana hospitalisée une nouvelle fois

Et c’est encore une mauvaise nouvelle pour la maman de Mindy. Après avoir été, à plusieurs reprises, hospitalisée ces dernières semaines, la blonde de 43 ans a été frappée par la Covid-19 sous une forme sévère. En effet, selon le Parisien, Loana aurait été même intubée par les médecins. Son entourage a ainsi réagi dans les colonnes du quotidien pour rassurer tout le monde sur son état de santé. Selon eux, Loana est désormais « sortie d’affaire » :

Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine.

La bonne nouvelle devrait rassurer ses proches, mais aussi quelques-uns de ses fidèles, qui n’ont cessé de la soutenir dans ses multiples épreuves. Mal entourée sur le plan affectif et amical, la star de Loft Story a connu des problèmes d’obésité et de nombreuses addictions.

Steevy Boulay très remonté contre elle !

Il y a quelques jours, Steevy Boulay était invité sur la chaîne Non Stop People. L’occasion pour lui de revenir sur la main tendue qu’il a offert à l’ancienne lofteuse plusieurs fois. Ce qui l’a excédé principalement est son manque de politesse. Il a ainsi déclaré sur le plateau :

Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le B.A BA de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non’. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas.

Une attitude qui ne plaît guère au protégé de Laurent Ruquier qui officie désormais dans l’émission « Les grosses têtes » sur RTL. Très amer, Steevy ne comprend décidément pas l’attitude de Loana qui refuse l’aide qu’on lui propose :

Avec ma mère, on voulait l’aider, on aurait tout fait pour elle parce que j’avais beaucoup d’estime pour elle. Visiblement, l’estime n’est pas réciproque. Quand quelqu’un envoie un message, la moindre des politesses, c’est de répondre, ça ne coûte rien de répondre, surtout quand on vous propose de l’aide

Ce jeudi 8 avril 2021, Loana ne sera donc pas présente sur le plateau du prime de C8, présenté par Benjamin Castaldi, à l’occasion des 20 ans de Loft Story.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :