Sylvie Ortega Munos rémunérée pour donner des infos sur Loana ? Gros clash dans TPMP

Sylvie Ortega Munos rémunérée pour donner des infos sur Loana ? Gros clash dans TPMP
Ce jeudi 1er avril, Sylvie Ortega Munos était à nouveau présente sur le plateau de TPMP. Accusée par Gilles Verdez de vendre des infos sur Loana à la presse, l'ex-belle-fille de Sheila est sortie de ses gonds.

Ces dernières semaines, Sylvie Ortega Munos est omniprésente sur le plateau de TPMP. Après s’être violemment disputée avec Benjamin Castaldi et Eryl Prayer, l’ancien mannequin d’origine espagnole s’est écharpée avec Gilles Verdez ce jeudi 1er avril.

Le chroniqueur a accusé l’ancienne amie de Loana d’avoir vendu à la presse people des infos la concernant. Furieuse, la jolie brune a laissé éclater sa colère.

« La corrompue c’est vous ! »

Sylvie Ortega Munos ne supporte plus les fausses rumeurs qui circulent à son sujet. Accusée par Gilles Verdez de s’enrichir sur le malheur de Loana, elle a tenu à préciser qu’elle n’avait « jamais été payée pour balancer des infos ».

La veuve de Ludovic Chancel aurait fait le choix de s’exprimer exclusivement sur Instagram afin de ne pas être traitée de profiteuse. Elle a tout de même reconnu avoir demandé à être rémunérée « une seule fois pour une interview qui ne concernait pas Loana ».

Furieuse, la quinquagénaire s’est ensuite adressée à Gilles Verdez en lui reprochant d’être malhonnête :

Vous avez voulu soutirer des infos et vous m’avez proposé de l’argent.

A-t-elle lancé.

Sous le choc, le chroniqueur s’est aussitôt défendu :

Vous êtes malade ou quoi ? (…) Je n’admets pas que vous remettiez en cause mon honnêteté (…) C’est honteux de dire ça ! La corrompue c’est vous !

De son côté, Cyril Hanouna a pris la défense du journaliste. Le trublion de C8 a affirmé qu’il ne croyait « pas un instant » à cette histoire.

Des mots durs envers Loana

Loin de se démonter, Sylvie Ortega Munos a ensuite confié qu’il lui arrivait d’avoir des nouvelles de Loana « comme tout le monde ». D’un ton froid, le mannequin a ensuite confié qu’avec son ancienne amie tout était « très compliqué ». La jolie brune a ensuite ajouté que l’ex-lofteuse était « quelqu’un qu’on ne peut pas soigner et qui vous plante des couteaux dans le dos » :

On voit bien qu’elle sait ce qu’elle fait. Mais on ne peut pas sauver le monde.

A-t-elle conclu avec lassitude.

Loana est actuellement hospitalisée après une probable surdose de médicaments. Le propriétaire du Airbnb dans lequel elle logeait à Paris l’a retrouvée dans un état semi-comateux il y a quelques jours.

Sylvie Ortgea rémunérée pour donner des infos sur Loana ? Gros clash dans TPMP
Sylvie Ortgea très remontée contre Loana @Instagram

De nombreuses personnes se désolidarisent de la star du Loft depuis quelques semaines. Christophe et Julie ou encore Afida Turner ont tous regretté que la quadragénaire refuse de se prendre en main.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :