Loana retrouvée dénudée et inconsciente « Il y avait beaucoup de médicaments »

Loana retrouvée dénudée et inconsciente « Il y avait beaucoup de médicaments »
Il y a quelques jours, Loana était à nouveau hospitalisée. Que s'est-il passé ? Le propriétaire de l'appartement où se trouvait la star de télé-réalité a fait de nouvelles révélations.

L’inquiétude est toujours aussi grande autour de l’état de santé de Loana. En effet, comme nous vous l’avons révélé il y a quelques jours, la star de télé-réalité a été transportée par les pompiers, vendredi 26 mars 2021, aux alentours de 22h00, dans un hôpital parisien.

TPMP : Loana évoque sa descente aux enfers... Les internautes sous le choc
Loana invitée de TPMP @C8

Que s’est-il passé ? L’équipe de Touche pas à mon poste a fait de nouvelles révélations ce lundi 29 mars 2021. Cyril Hanouna recevait pour l’occasion Laurent Ségal, le propriétaire de l’appartement dans lequel se trouvait la starlette depuis le 16 février dernier. C’est ce dernier qui a retrouvé Loana, inconsciente, le 26 mars dernier.

« J’ai tout de suite appelé les pompiers »

Ainsi, il a confié avoir vu la gagnante de Loft Story 1 deux jours avant sa nouvelle hospitalisation. « Elle n’était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés, elle m’a demandé de lui ouvrir sa porte », se souvient-il. Inquiet, il décide de l’appeler le lendemain, mais Loana ne lui répond pas.

Laurent Ségal poursuit :

Vendredi, pareil. Vendredi soir, vers 20 heures, je me suis permis d’y aller. J’ai sonné. J’ai entendu le chien aboyer, la télé allumée mais elle n’ouvrait pas. Je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai retrouvée allongée sur le canapé lit, la bouche ouverte, dénudée. J’ai tout de suite appelé les pompiers.

Que s’est-il passé ? Le propriétaire de Loana poursuit :

Je n’ai trouvé aucune drogue dans l’appartement. Beaucoup de boîtes de médicaments. Mais il y avait de tout, ça partait de l’aspirine à l’antibiotique.

Et de préciser une nouvelle fois :

Mais en tout cas, je n’ai trouvé aucune drogue dans l’appartement.

« A priori, c’est une surdose médicamenteuse »

Présent lui aussi sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a confié pour sa part :

Effectivement, à priori, c’est une surdose médicamenteuse, mais elle s’est sentie très seule ces derniers jours. C’est-à-dire qu’avec Nicolas dans le sud, ça ne s’est pas super bien passé, faut le dire. Il y a eu des tensions avec Nicolas donc elle s’est dit : ‘Si avec Nicolas, mon meilleur ami en ce moment ça ne va pas non plus, avec qui ça va aller ?’ Elle est remontée et effectivement dans ces cas-là…

Toujours selon Gilles Verdez, Loana se sentait très seule ces derniers jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :