Steevy Boulay en colère contre Loana : « Je ne veux plus entendre parler de cette fille »

Steevy Boulay en colère contre Loana : « Je ne veux plus entendre parler de cette fille »
Voir le diaporama
1 Photos
steevy-boulay-en-colere-contre-loana-je-ne-veux-plus-entendre-parler-de-cette-fille
Steevy Boulay en colère contre Loana : « Je ne veux plus entendre parler de cette fille »
steevy-boulay-en-colere-contre-loana-je-ne-veux-plus-entendre-parler-de-cette-fille

Steevy Boulay sur le plateau de @NonStopPeople

Loana ? Steevy Boulay ne veut plus en entendre parler ! Le jeune homme est en colère contre son ancienne colocataire dans Loft Story. Pourquoi ? On vous explique tout !

Dans quelques semaines, l’émission Loft Story fêtera son vingtième anniversaire. A cette occasion, plusieurs anciens candidats phares du célèbre programme de télé-réalité seront réunis le temps d’une émission spéciale. Mais une question persiste. Loana sera-t-elle présente au rendez-vous ?

L’état de santé de la célèbre candidate de télé-réalité inquiète. Et pour cause, après avoir connu la gloire, elle a vécu une véritable descente aux enfers. Et force est de constater qu’elle peine à s’en sortir. Il y a quelques jours encore, la starlette était hospitalisée après avoir été retrouvée inconsciente dans un appartement parisien qu’elle louait pour quelques semaines.

« J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas »

Une situation que ne comprend pas Steevy Boulay. Autrefois proche de Loana, il est aujourd’hui en colère contre la jeune femme. Pourquoi ? Invité sur le plateau de l’émission Le Débrief de Non Stop sur Non Stop People, il a révélé pourquoi il en voulait autant à son ancienne colocataire dans Loft Story.

Ainsi, il a expliqué :

Je lui ai tendu la main trois fois, elle n’a jamais daigné répondre à mes messages. Julie aussi. Elle lui a proposé de l’héberger, de la voir, de l’aider. Delphine aussi. Et elle n’a répondu à absolument personne. J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l’aider.

Steevy Boulay en colère contre Loana : "Je ne veux plus entendre parler de cette fille"
Steevy Boulay sur @NonStopPeople

« Visiblement, l’estime n’est pas réciproque »

Particulièrement remonté, Steevy Boulay ne mâche pas ses mots :

Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le B.A BA de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non’. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas. Maintenant, si je la vois, je serai très content de la revoir. Mais ses péripéties maintenant, ne comptez plus sur moi, c’est terminé. Je lui ai proposé mon aide. Avec ma mère, on voulait l’aider, on aurait tout fait pour elle parce que j’avais beaucoup d’estime pour elle.

Et de conclure :

Visiblement, l’estime n’est pas réciproque. Quand quelqu’un envoie un message, la moindre des politesses, c’est de répondre, ça ne coûte rien de répondre, surtout quand on vous propose de l’aide.

Un message qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,