TPMP : Loana évoque sa descente aux enfers… Les internautes sous le choc

TPMP : Loana évoque sa descente aux enfers… Les internautes sous le choc
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-loana-evoque-sa-descente-aux-enfers. Les internautes sous le choc
TPMP : Loana évoque sa descente aux enfers… Les internautes sous le choc
tpmp-loana-evoque-sa-descente-aux-enfers. Les internautes sous le choc

Loana invitée de TPMP @C8

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 9 février 2021, Loana a évoqué sa terrible descente aux enfers. Un témoignage poignant, qui a été très commenté sur Twitter.

Drogue, crise de démence, hospitalisation… L’année 2020 aura été terrible pour Loana. Mais après avoir vécu le pire, la célèbre candidate de télé-réalité semble être prête à reprendre sa vie en main. D’ailleurs, c’est une Loana métamorphosée qui était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 9 février 2021.

TPMP : Loana évoque sa descente aux enfers... Les internautes sous le choc
Loana invitée de TPMP @C8

« J’ai voulu mourir »

La gagnante de la première édition de Loft Story est revenue sur sa terrible descente aux enfers. Ainsi, elle a notamment évoqué sans tabou son addiction à la drogue. « J’avais trente ans quand je suis tombée dedans », se souvient-elle. Une addiction liée à de « mauvaises rencontres ».

Prise dans une spirale infernale, Loana a tenté le pire. En effet, l’ex-Lofteuse poursuit :

J’ai voulu mourir ; on regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. J’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois, j’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas.

« On m’a tout pris en sept ans et je ne m’en suis pas rendu compte »

Aujourd’hui toutefois, la starlette affirme aller beaucoup mieux. Et pour ce faire, elle n’a pas hésité à faire le ménage autour d’elle… et à couper les ponts avec sa mère, Violette. Comme nous vous l’avons révélé, Loana a décidé de porter plainte contre sa mère, mais également contre son ex, Fred Cauvin.

La candidate de télé-réalité, qui les accuse d’avoir dépensé sa fortune, a expliqué :

Je n’ai pas tout cramé, je n’ai rien dépensé, on a tout cramé à ma place (…) Ce million est dans les poches de mon ex et de ma mère. Elle donnait des infos à mon ex sur mes codes de carte bleue pour qu’il puisse les dépenser. Elle faisait ça par méchanceté.

Et d’ajouter :

On s’entendait bien avant. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai essayé de discuter un peu avec elle, elle me dit que ce n’est pas vrai mais il me reste 10 000 euros sur 800 000 euros (…) On m’a tout pris en sept ans et je ne m’en suis pas rendu compte.

Bipolaire, Loana a accusé ses proches d’avoir profité de sa maladie :

Quand on ne me donne pas mes médicaments je suis en dépression et je ne me rends pas compte de ce qui se passe autour de moi.

Loana accuse son ex de l’avoir battue

L’ancienne candidate de télé-réalité a accusé une nouvelle fois Fred Cauvin de l’avoir violentée :

Il m’a fait 30 hématomes en 4h, il m’a frappée pendant 4h parce que j’avais mis un coupe-ongles rouillé dans sa trousse de toilette. C’était deux jours avant mon anniversaire.

Si elle a sombré « dans la folie », Loana affirme aller mieux depuis qu’elle a été hospitalisée.

Et de conclure :

J’ai moins peur de l’avenir, j’avais peur encore il y a quelques mois mais le plus dur est passé. J’ai envie d’avancer, ça se sent et je le sens à l’intérieur de moi j’ai envie d’être heureuse et je crois que je le mérite.

Les internautes bouleversés

Des propos qui ont bouleversé les internautes, qui ont été nombreux à réagir sur la toile. Cyril Hanouna a tenu lui aussi à apporter son soutien à l’ancienne star du petit écran.

Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :