Loana hospitalisée : Fred Cauvin a-t-il volé son chien ?

Loana hospitalisée : Fred Cauvin a-t-il volé son chien ?
Hospitalisée suite à une crise de démence, Loana s'inquiète pour son chien. Où est donc l'animal ? Violette, la maman de la starlette, fait de nouvelles révélations inquiétantes.

Cela fait plus d’une semaine que Loana est hospitalisée. Comme vous l’avez révélé Starmag, la célèbre candidate de télé-réalité a été placée dans un établissement psychiatrique après sa crise de démence. Selon nos informations, elle a été isolée afin de se remettre sur pied au plus vite.

Loana : où est passé son chien ?

Coupée du monde extérieur, Loana ne cache pas son inquiétude. En effet, comme nous l’a révélé l’un de ses proches, la starlette ne cesse de réclamer son chien. Mais où est donc passé le petit chien de l’ancienne candidate de télé-réalité ? Toujours selon cette même source, « c’est une amie d’enfance qui devrait récupérer son chien et s’en occuper incessamment sous peu ». Cependant, Violette, la maman de Loana, redoute le pire.

En effet, interrogée par le magazine Closer, Violette a fait de nouvelles révélations glaçantes. Celle qui n’a jamais vu d’un bon oeil la relation de sa fille avec Fred Cauvin redoute que ce dernier ne soit reparti avec l’animal.

En effet, Violette indique :

Il squatte tout le temps son appartement ! Le soir où elle s’est fait interner, je suis allée à la gendarmerie pour le faire déloger, mais quand ils sont arrivés, Fred Cauvin leur a dit : ‘Non, c’est à elle de porter plainte.’ Ensuite, il s’est bien servi dans l’appartement, puis il a pris son chien. Ça, je ne lui pardonnerai jamais ! Déjà qu’il en a vendu dans le passé.

Et d’ajouter :

Depuis, vu que l’appartement de Loana est sous scellés, il a dû repartir chez ses parents, car il n’a pas de logement et il ne bosse pas.

« Fred Cauvin a complètement la main mise sur elle »

Inquiète pour sa fille, Violette a immédiatement pointé du doigt Fred Cauvin. Contactée par Starmag, elle avait confié :

C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille. C’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent !

Si Fred Cauvin a par la suite porté plainte contre elle pour diffamation, Violette n’a pas hésité à renouveler ses accusations contre l’ex de Loana. En effet, elle confie à nos confrères de Closer :

Il a complètement la main mise sur elle. Et il la frappe régulièrement. Elle avait tellement peur, vous savez… Les photos qu’elle a postées où elle apparaît couverte de bleus, c’est un appel à l’aide. Il est toxique.

View this post on Instagram

Et ouï c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me fout la paix.. En rien il n’est gentil avec moi.. Arrêtez de lui apporter quelconques intérêts.. Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu’il m’écrivait qu’il voulait se foutre en l’air ( comme d’habitude à chaque fois qu’il me frappe) mais pour ses enfants j’ai ravalé ma fierté et j’ai essayé de calmer la situation.. Mais MERDE il vous faut quoi de plus pour vous montrer le comportement d’un pervers narcissique !!!!!! Je lui ai conseillé d’aller se faire soigner sinon il allait tout perde, si ce n’est déjà fait, qu’il ferait mieux de s’excuser au lieu de se trouver de bonnes raisons de me faire ça… et en plus de venir vous le démontrer.. Il en faut du culot pour expliquer les bonnes raisons de battre une femme… C’est de la merde qui sort de sa bouche et tout le monde l’écoute et le regarde.. C’est exactement ce qu’il voulait… Être connu par n’importe quel moyen et VOUS L’Y AIDEZ .. Même s’il fallait me frapper des heures pour y arriver… Stop ✋ arrêtez !!! Je suis fatiguée d’entendre ses conneries .. Il m’a frappé point il m’a battu plutôt.. Et il n’y a aucune bonne raison à ÇA !!!! Juste plus jamais… 😔et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞🙏 #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Loana bientôt sous curatelle ?

Inquiète pour sa fille, Violette révèle avoir « écrit une lettre au procureur » pour que Loana « soit mise sous curatelle« . La meilleure solution, à ses yeux, pour que Loana se libère une bonne fois pour toutes de ses vieux démons… et qu’elle écrive une nouvelle page de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :