[Exclu] Loana transférée dans une clinique psychiatrique (Mise à jour)

[Exclu] Loana transférée dans une clinique psychiatrique  (Mise à jour)
Grosse frayeur pour Loana. Alors que plusieurs de ses proches ont récemment tiré la sonnette d'alarme quant à sa situation, la candidate de télé-réalité aurait été transportée à l'hôpital ce mardi 6 octobre 2020.

Mise à jour – 23h15: Selon nos informations exclusives, Violette, la mère de Loana, est informée de l’état de santé de sa fille. Depuis son domicile dans le sud de la France, elle nous a confié son désarroi et sa colère :

Cela fait près de cinq heures que j’essaye d’avoir des nouvelles de Loana mais en vain.

Hospitalisée depuis plusieurs heures dans un établissement psychiatrique,  Loana n’a en effet pas le droit de garder son téléphone portable auprès d’elle.

Violette nous lance alors :

J’ai contacté la police pour faire évacuer Fred Cauvin du domicile de ma fille mais ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient pas intervenir. Fred est chez ma fille ! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l’entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger !

Inquiète pour Loana, Violette tente de nous rassurer :

Ma fille est bien prise en charge. Pour l’instant tout va bien ! Mais il faut l’éloigner de Fred.

Désemparée, elle lance un SOS :

Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, s’il vous plait….

[Exclu] La maman de Loana sort du silence : "C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille ! Il s’en met plein les poches""
Loana et sa maman, Violette
Mise à jour – 22h30 : Selon nos sources, Loana devrait séjourner plusieurs jours dans un établissement psychiatrique tenu confidentiel. L’état de santé de la gagnante de Loft Story saison 1 s’est sensiblement aggravé ces derniers jours.

Un proche nous a confié:

Elle ne sortait plus de chez elle, ne s’alimentait plus. Elle a beaucoup changée physiquement. Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés.

Ce mardi 06 octobre 2020, aux alentours de 17h00, l’icône de la téléréalité aurait été prise de bouffées délirantes.

Un témoin raconte:

Loana est sortie de chez elle apeurée et désorientée. Elle était à la recherche de son petit chien qu’elle ne trouvait plus à son domicile. Elle errait dévêtue sur la voie publique à proximité de son appartement parisien du 8em arrondissement.

Bouleversée par l’incident survenu ces dernières heures, Sylvie Ortega Munos, une intime de Loana s’est confiée en exclusivité à StarMag :

Au moment où je vous parle, Loana est consciente et sait qu’elle est hospitalisée mais je ne veux pas m’épancher d’avantage sur son état de santé. Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j’étais là pour sauver mon amie !

Mise à jour – 21h30 :  Selon nos dernières informations, Loana a déjà quitté l’hôpital Bichat dans le 18e arrondissement de Paris et vient d’être admise dans une clinique psychiatrique. Pour d’évidentes raisons de sécurité, l’établissement dans lequel Loana séjourne n’a pas été révélé.

Un proche nous confirme:

Loana est actuellement prise en charge par des professionnels dans un établissement adapté qui va lui prodiguer les soins urgents dont elle a besoin.

Sylvie Ortéga Munos, intime de Loana, nous a confié en exclusivité:

Je suis très choquée par l’incident survenu en fin d’après-midi. J’étais présente au moment des faits et je ne comprends pas comment tout est parti en vrille. Comment se fait-il que ses prétendus amis rodaient aux alentours de son domicile au moment où cette crise est survenue ?

Indignée, elle ajoute:

Personne n’a jugé bon de lui venir en aide. Personne n’était là pour lui tenir la main, la réconforter au moment du drame. Je suis hallucinée. Comment ont-ils pu la laisser sortir de chez elle à moitié nue ? Heureusement que je suis arrivée ensuite pour la couvrir sur le chemin qui nous conduisait de Bichat à l’hôpital psychiatrique. Je suis outrée.

Sylvie Ortéga Munos s’interroge:

J’ai le sentiment que Loana était surveillée depuis plusieurs jours. Que cherchent ses prétendus amis ? Répandre des choses indignes sur elle dans la presse ? Expliquez-moi pourquoi ces « proches » étaient aux aguets dans le café d’en face ! Mais au lieu de la traquer et d’attendre qu’un incident survienne, il fallait lui venir en aide et la soigner !

[Exclu] Loana maintenue en psychiatrie, ses proches se déchirent
Loana et son amie Sylvie Ortega
Mise à jour à 20h40  – Selon nos dernières informations exclusives, Loana devrait rapidement être transférée dans un établissement psychiatrique afin de recevoir de soins adaptés ces prochaines minutes. Admise à l’hôpital Bichat en fin d’après midi, la gagnante de Loft Story, saison 1 a été retrouvée « désorientée » sur la voie publique à proximité de son domicile parisien du 8e arrondissement. Plusieurs proches nous confirment avoir été témoins de scènes « très choquantes ». La jeune femme de 43 ans, sous l’emprise de produits illicites est sortie de son domicile seins nus et se serait montrée agressive avec les passants.

Inquiétude autour de l’état de santé de Loana. Selon nos informations, elle a été repérée dans la rue, complètement déboussolée, non loin de son domicile, à la recherche de son chien. L’ancienne gagnante de Loft Story 1 a été victime d’une crise de démence, à la suite d’une probable consommation de produits illicites. Ainsi, elle a soulevé son pull et exhibé sa poitrine sur la voie publique, lors d’une bouffée délirante.

Pendant ce temps-là, son animal de compagnie a été découvert en train d’aboyer désespérément dans les parties communes de l’immeuble. En effet, en partant, Loana n’avait pas verrouillé la porte de son appartement.

Inquiets, ses proches ont immédiatement appelé les pompiers, qui se sont rendus au domicile parisien de la célèbre candidate de télé-réalité, ce mardi 6 octobre 2020, dans l’après-midi. Prise en charge par les pompiers, elle s’est montrée très agressive à leur égard. Ce n’est qu’après d’âpres négociations qu’elle a accepté d’être transportée à l’hôpital Bichat, situé dans le 18ème arrondissement de Paris.

Toujours selon nos informations, la police est également intervenue. Elle a lors perquisitionné l’appartement de Loana et aurait trouvé sur place des substances illicites.

Loana, la descente aux enfers

Depuis quelques semaines, les proches de Loana ne cachent pas leur inquiétude. Et pour cause : la grande gagnante de la première édition de Loft Story semble être retombée dans ses vieux démons.

Loana a récemment accusé son ex, Fred Cauvin, de l’avoir violentée. Des accusations que ce dernier a démenties auprès de StarMag, révélant au passage que la starlette se droguait « du matin jusqu’au soir ».

Loana en danger :

Une véritable descente aux enfers que le magazine Voici a notamment décrite dans les colonnes de son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 octobre 2020. Loana ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Ainsi, un proche a confié à l’hebdomadaire :

Tout ce qu’elle prend, commence aussi à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents.

Ainsi, Loana serait désormais plus seule que jamais. La célèbre candidate de télé-réalité a notamment pris ses distances avec sa mère. Contactée par StarMag, cette dernière nous confiait il y a quelques jours :

J’ai peu de contacts avec Loana, entre nous, ça va moyen !

Elle ne cachait pas toutefois son inquiétude :

Je crois qu’elle a recommencé à consommer ce que je ne supporte pas qu’elle prenne.

Et d’ajouter :

Je ne veux plus voir ma fille dans cet état. Je l’ai retrouvée intubée, en réanimation, mon Dieu, mon Dieu…

Loana isolée et perdue

Les proches de Loana sont d’autant plus préoccupés qu’elle jonglerait aujourd’hui entre crises de panique et hypocondrie. Elle serait déboussolée, comme l’a confié un proche au magazine Voici. Alors que la starlette a besoin de se faire soigner, ce témoin a confié que Loana « n’a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s’adresser ».

Aujourd’hui, ses proches ont décidé d’intervenir face à l’urgence de la situation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :